Discussion en Français
Probleme avec les bibliotheques + Serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme avec les bibliotheques + Serato
DJ JST
3:36 PM - 11 December, 2008
Bonjour,
je viens poser une question, car en fait mon serato est instllé sur un mac book pro (titanium) donc pas le dernier, et de temsp a autre il ne reconnais pas les bibliotheques ce qui engendre que je ne peut jouer AUCUNS morceaux, ca m'est arriver juste avant une prestation DJ, j'ai pas eu l'air d'un con ... que faire ?
je viens poser une question, car en fait mon serato est instllé sur un mac book pro (titanium) donc pas le dernier, et de temsp a autre il ne reconnais pas les bibliotheques ce qui engendre que je ne peut jouer AUCUNS morceaux, ca m'est arriver juste avant une prestation DJ, j'ai pas eu l'air d'un con ... que faire ?
DJ JST
12:51 AM - 15 December, 2008
ben j'ai redemarrer le mac puis apres une ou deux redemarage de l'application SCRATCH LIVE il s'est mis a reconnaitre la bibliotheque .
PS ca m'est arriver 3 fois ce soir, il a couper en pleins morceau ............
comment resoudre ce probleem ?
PS ca m'est arriver 3 fois ce soir, il a couper en pleins morceau ............
comment resoudre ce probleem ?
Dj Braxton
12:59 AM - 15 December, 2008
Commence par remplir ton profil correctement (ex: www.scratchlive.net) et peut-être qu'on pourra enfin commencer à t'aider!
"Please tell us about your Scratch LIVE system(s) (include computer specs, OS versions, iTunes versions, external hard-drives, etc...)"
Si t'as des problèmes pour remplir les champs, je peux t'aider pour les traductions!
"Please tell us about your Scratch LIVE system(s) (include computer specs, OS versions, iTunes versions, external hard-drives, etc...)"
Si t'as des problèmes pour remplir les champs, je peux t'aider pour les traductions!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.