Discussion en Français
renseignement.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
renseignement.
djuneek
12:54 AM - 9 December, 2008
salut,je possede le serato depuis hier,niquel l'installation...sauf que j'ai un parasite sur une platine mk2!
pourtant j'ai bien calibrer mes platine , la masse brancher a la rane, changer de port, de multi , prise...bref je pense avoir tout essayer!voila si vous avez une idee,c'est la bien venu .merci
pourtant j'ai bien calibrer mes platine , la masse brancher a la rane, changer de port, de multi , prise...bref je pense avoir tout essayer!voila si vous avez une idee,c'est la bien venu .merci
Manage
1:30 PM - 9 December, 2008
Quel type de bruit.??
Parasite audio ou bien sur la fenetre de calibrage d'onde
Parasite audio ou bien sur la fenetre de calibrage d'onde
djuneek
12:19 PM - 10 December, 2008
salut ,c 'est plus un parasite audio.mais qui du coup donne une onde de calibrage pas tres net.merci
Djjessy
8:26 AM - 12 December, 2008
Inverse tes platines sur la table de mixage et tu sauras si cela viens d'une de tes platines.Faire la même chose avec tes cellules ,puis vérifier les câblages et les connexions.
Problème moult fois répété sur le forum.
Bon courage quand même!!!!
Problème moult fois répété sur le forum.
Bon courage quand même!!!!
djuneek
4:47 PM - 12 December, 2008
j'ai bien inverser les platines,changer les cellules et le cablage aussi.
mais en vain!Mr couin serai dans les parages ou stryk.
merci
mais en vain!Mr couin serai dans les parages ou stryk.
merci
lolion
6:00 PM - 12 December, 2008
il faudrait quand meme savoir a quoi ressemble ton signal dans ta fenetre de calibrage..
djuneek
7:51 PM - 12 December, 2008
yes merci pour votre soutien les gars!!!!
mais en faite c'etais ma multiprise parafoudre(avec entree et sortie TV qui me faisait un parasite de dingue!!!SAUVER!!!!!!oufff
bonne continuation et bon week end vais pouvoir jouer sans stress ce week end!!
mais en faite c'etais ma multiprise parafoudre(avec entree et sortie TV qui me faisait un parasite de dingue!!!SAUVER!!!!!!oufff
bonne continuation et bon week end vais pouvoir jouer sans stress ce week end!!
STRyk
8:18 PM - 12 December, 2008
Salut et bienvenue.
Effectivement c'est encore un cas spécifique.
Faites attention à ce genre de prises: j'en ai vu exploser et griller du matos... :(
Effectivement c'est encore un cas spécifique.
Faites attention à ce genre de prises: j'en ai vu exploser et griller du matos... :(
Dj Braxton
9:08 PM - 12 December, 2008
C'est juste incroyable le nombre de post où on se creuse les méninges pour rien alors qu'il suffit que la personne en question cherche un peu plus de SON coté! ;-)
Ex: www.scratchlive.net
Ex: www.scratchlive.net
lolion
9:18 PM - 12 December, 2008
haaaa oui les multiprises, c'est souvent mauvais.
surtout les triples un peu carées
surtout les triples un peu carées
djuneek
1:03 AM - 13 December, 2008
braxton,j'avais un probleme de parasite a la BASE et qui me donner une onde pas tres net.rien a voir avec le lien que tu as mit.moi c'etais la multi qui déliré!
en tou cas merci pour vos reponse...et t inquiète depuis que j'ai serato j'arrete pas de fouiné sur ce forum,qui ai d'ailleur mieux que MV et TORQ!!!
a+
en tou cas merci pour vos reponse...et t inquiète depuis que j'ai serato j'arrete pas de fouiné sur ce forum,qui ai d'ailleur mieux que MV et TORQ!!!
a+
STRyk
9:35 AM - 13 December, 2008
Il faut toujours vérifier en audio ce que donne le son, si il y a une problème ou pas.
djuneek
3:59 PM - 13 December, 2008
cad,brancher les platines directement sur ma table? si oui,aucun souci dans cette config.et du coup je peux utiliser quel type de multi prise securisé pour la foudre ?je vis dans une region ou il y'a souvent l'orange!et je voudrai pas une catastrophe!tchao
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.