Discussion en Français
SERATO ET NOUVEAU MAC BOOK
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
SERATO ET NOUVEAU MAC BOOK
stefflallement
6:15 PM - 6 December, 2008
Bonjours à tous je voudrais savoir si le serato et scratc live marche correctement sur les nouveaux mac book et mac book pro merci beaucoup
Florian Gauthier
8:26 PM - 21 December, 2008
nikel, aucun soucis et pas besoin d'alimentation secteur comme sur PC...pratique
dj R'
7:48 PM - 23 December, 2008
fonction Zoom sur MacBook
utililiser la touche cmd + pour agrandir cmd - pour diminuer
dj R'
7:54 PM - 23 December, 2008
heu
je ne me suis pas présenté...
Dj annimation en soirée privées et club
je vien de m'équiper de SSL et MacBook 2.4Ghz (cette machine est d'enfer)
en pleinne période de test et découverte
je ne me suis pas présenté...
Dj annimation en soirée privées et club
je vien de m'équiper de SSL et MacBook 2.4Ghz (cette machine est d'enfer)
en pleinne période de test et découverte
Dj Braxton
9:46 PM - 23 December, 2008
C'est sympa mais dans ce post on s'en branle complètement!!! Pourquoi choisir que 2 raccourcis, décris-les tous alors dans ce cas!!! mdr :-)
Je vois pas trop le rapport là! lol
Quote:
Fonction Zoom sur MacBook: utililiser la touche cmd + pour agrandir cmd - pour diminuerC'est sympa mais dans ce post on s'en branle complètement!!! Pourquoi choisir que 2 raccourcis, décris-les tous alors dans ce cas!!! mdr :-)
Je vois pas trop le rapport là! lol
djkrysp94
1:05 PM - 5 February, 2009
bonjour a tout le monde ca va
pour ma part ca va pas du tout je viens d'acheter un mac car mon pc a cramer bref j'ai fais l'installation tout est correctement brancher le seul probleme c'est qu'il n'y a aucun son qui sort de ma prise micro donc je pense que c juste une option sur le mac que je n'est pas coche mais j'arrive pas a savoir laquelle help me pleaseeeeeee
pour ma part ca va pas du tout je viens d'acheter un mac car mon pc a cramer bref j'ai fais l'installation tout est correctement brancher le seul probleme c'est qu'il n'y a aucun son qui sort de ma prise micro donc je pense que c juste une option sur le mac que je n'est pas coche mais j'arrive pas a savoir laquelle help me pleaseeeeeee
alxy
1:12 PM - 5 February, 2009
Sois plus précis : qui veux-tu brancher avec qui et pour faire quoi ? Qu'est-ce que tu as comme matériel : SL1 ou TTM57 ?
Pour info, la "prise micro" est une entrée, pas une sortie. Si tu veux sortir du son, utilise la prise casque.
Pour régler tes entrées/sorties dans un Mac, va dans "Applications/Utilitaires/Configuration Audio & MIDI".
Mais encore une fois, comme nous ne sommes pas dans ta tête et qu'on ne sait toujours pas ce que tu veux faire précisément et si ça a un rapport avec Serato...
Pour info, la "prise micro" est une entrée, pas une sortie. Si tu veux sortir du son, utilise la prise casque.
Pour régler tes entrées/sorties dans un Mac, va dans "Applications/Utilitaires/Configuration Audio & MIDI".
Mais encore une fois, comme nous ne sommes pas dans ta tête et qu'on ne sait toujours pas ce que tu veux faire précisément et si ça a un rapport avec Serato...
Dj Braxton
2:09 PM - 5 February, 2009
A quoi te servent les entrées/sorties analogiques d'un ordi quand tu mixes?!? Faut que tu m'expliques là!
alxy
2:18 PM - 5 February, 2009
Tu parles à qui en fait ?
Comme je sais pas ce qu'il veut faire, je lui explique juste comment "globalement" on règle les entrées sorties sur Mac... si t'as mieux à répondre avec les éléments qu'on a, go ahead ;)
Quote:
A quoi te servent les entrées/sorties analogiques d'un ordi quand tu mixes?!? Faut que tu m'expliques là!Tu parles à qui en fait ?
Comme je sais pas ce qu'il veut faire, je lui explique juste comment "globalement" on règle les entrées sorties sur Mac... si t'as mieux à répondre avec les éléments qu'on a, go ahead ;)
DJ OD-B
9:44 PM - 26 November, 2009
c'est la 85ème page du Forum que je parcours pour trouver Enfin mon information...
comment se fait il que je n'arrive plus à agrandir!
quand je fais le racourcis cmd + il m'ajoute une cue...
je n'arrive plus à lire mon onde de son et c'est embettant car je mixe samedi!
merci de me tenir au courant!
bonne soirée
Quote:
fonction Zoom sur MacBookutililiser la touche cmd + pour agrandir cmd - pour diminuer
c'est la 85ème page du Forum que je parcours pour trouver Enfin mon information...
comment se fait il que je n'arrive plus à agrandir!
quand je fais le racourcis cmd + il m'ajoute une cue...
je n'arrive plus à lire mon onde de son et c'est embettant car je mixe samedi!
merci de me tenir au courant!
bonne soirée
Dj Braxton
2:50 AM - 27 November, 2009
Essaie les trucs que je t'ai donnés et tiens-nous au courant!!!
DJ OD-B
7:22 PM - 27 November, 2009
essayer, mais pas réussi....
cmd + me met un point cue dans mon morceau!!
je suis vraiment perdu là!!
avez-vous d'autre solution`?
cmd + me met un point cue dans mon morceau!!
je suis vraiment perdu là!!
avez-vous d'autre solution`?
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.