Discussion en Français
Visibilité dans le Browse des artistes du tag remixer
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Visibilité dans le Browse des artistes du tag remixer
Frederic Heim
10:35 PM - 3 December, 2008
Que pensez vous de pouvoir trouver dans le browse le nom des artistes qui sont présent dans le tag "remixer" ?
Couin
12:41 AM - 4 December, 2008
§Pourquoi pas , mais après si ils rajoutent cela dans le Browse, tout le monde va vouloir sa sauce et on va se retrovuer avec une interface découpée en mille morceaux lol
Ceci étant ça a peut-etre été déjà demandé en section Feat Sugg ?
Ceci étant ça a peut-etre été déjà demandé en section Feat Sugg ?
Frederic Heim
6:42 AM - 4 December, 2008
Je penserai plutôt à une option qui fusionnerait le tout dans la colonne artiste, parceque une nouvelle colonne ça ne serait pas génial pour l'ergonomie...
Couin
9:05 AM - 4 December, 2008
Oui mais le principe reste le même : Toi tu voudrais fusionner cette information, d'autres voudront fusionner un autre champs.
Et j'ose même pas imaginer la largeur de la colone artiste pour tout voir :(
Ca risque vite d'etre le bordel lol
Et j'ose même pas imaginer la largeur de la colone artiste pour tout voir :(
Ca risque vite d'etre le bordel lol
fl0w
3:55 PM - 4 December, 2008
Moi j'ai déjà demandé ça oui, pas spécialement Remixer, mais la possibilité de faire des colonnes avec les tags qu'on veut. Dans les "fixes", il y a bcp de demandes pour la Key.
L'intérêt des colonnes c'est que si t'en veux pas, bah tu les mets pas :)
Ca serait sympa une fusion dynamique genre "fusionner le titre avec le remixer" !
Je crois même que je vais aller proposer ça tout de suite !
L'intérêt des colonnes c'est que si t'en veux pas, bah tu les mets pas :)
Ca serait sympa une fusion dynamique genre "fusionner le titre avec le remixer" !
Je crois même que je vais aller proposer ça tout de suite !
Frederic Heim
5:44 PM - 4 December, 2008
Pour moi l'intêret de fusionner le tag artist avec le tag remixer c'est lorsque tu cherche tous les titres produits et remixés par un artist on puisse les retrouver dans le browser ! Sinon la recherche ça marche aussi mais c'est moins rapide je trouve !
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.