Discussion en Français
configuration MPD 24...
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
configuration MPD 24...
k-riss
6:28 PM - 3 December, 2008
bonjour,
hier j'ai acheter un controleur midi type clavier j'ai passer la nuit a essayer de l'assigner mais rien... alors je l'ai ramener et j'ai pris une mpd24 et apres des heures pour essayer de l'assigner a serato, toujours rien !!!! j'en peux plus !!!
si quelqu'un c'est faire fonctionner la mpd et serato !!!
je sais pas ce qu'il ce passe mon ordi reconnait bien la mpd mais serato veux rien savoir si il y a quelque chose a regler ou koi dites moi !?
merci de vos reponses je commence a baisser les bras
hier j'ai acheter un controleur midi type clavier j'ai passer la nuit a essayer de l'assigner mais rien... alors je l'ai ramener et j'ai pris une mpd24 et apres des heures pour essayer de l'assigner a serato, toujours rien !!!! j'en peux plus !!!
si quelqu'un c'est faire fonctionner la mpd et serato !!!
je sais pas ce qu'il ce passe mon ordi reconnait bien la mpd mais serato veux rien savoir si il y a quelque chose a regler ou koi dites moi !?
merci de vos reponses je commence a baisser les bras
Manage
10:34 AM - 4 December, 2008
Tu choisis deja un preset par défaut sur la MPD24 que tu pourras nomner SERATO,tu ouvres SSL,tu click sur l'onglet midi en haut de la page,tu deplace ton pointeur sur la fonction que tu souhaites assigner,click et appuie sur le Pad du AKAI..
+ + +
+ + +
electromagnetic
2:58 AM - 10 December, 2008
salut, au passage je possede son grand frere, le mpd32, pas du tout prévu pour le serato à vrai dire...
mais par simple curiosité y'a t'il des utilisateurs, et comment vous le calibrer sous serato?
mais par simple curiosité y'a t'il des utilisateurs, et comment vous le calibrer sous serato?
Manage
12:10 PM - 10 December, 2008
Tu peux tout auant utilser le MPD16,MPD,24 ou bien le MPD32 avec le serato comme c'est juste une interface MIDI,de souvenir le 32 comporte 3 banques de nappes(A,B,C) pour toute la surface de controle(fader,rotatif),un time tap et des boutons de commande pour les notes(1/4,1/8,1/16,etc..)
J'ai hesiter a le prendre pour les banques de fader et rotatif(au total 24 fader virtuels et autant de rotatifs),le decoupage de temps est aussi pas mal pour le beat repeat de Serato
namm.harmony-central.com
www.zikinf.com
www.music-west.com
J'ai hesiter a le prendre pour les banques de fader et rotatif(au total 24 fader virtuels et autant de rotatifs),le decoupage de temps est aussi pas mal pour le beat repeat de Serato
namm.harmony-central.com
www.zikinf.com
www.music-west.com
DJ Trice
12:16 PM - 10 December, 2008
Petite question... si je prends un MPD 16 ou 24, pourrais-je mapper le pitch dessus pour aller jusqu'aux 16% permis par SSL ?
Mon controller midi s'arrête a +8%.
Mon controller midi s'arrête a +8%.
Dj Braxton
3:33 PM - 10 December, 2008
Le pitch de SSL monte à plus que 2000%... et non seulement 16 lol
Quote:
pourrais-je mapper le pitch dessus pour aller jusqu'aux 16% permis par SSL ?Le pitch de SSL monte à plus que 2000%... et non seulement 16 lol
DJ Trice
4:31 PM - 10 December, 2008
euh... si c'est le cas merci la précision... du bouge d'un poil de C.. et tu ajoute +50 % lool
Dj Braxton
5:53 PM - 10 December, 2008
et attends... je me suis arrêté à 2000% car j'en avais marre de tenir la touche sur le clavier appuyée!!! mdr :-) PS: t'as vu la photo? dl.free.fr LOL
Dj Braxton
8:02 PM - 10 December, 2008
J'ai fait les 2 premières minutes, ma copine les 2 suivantes!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.