Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français
changement du volume des mp3 sur itunes
bonjours a tous, je vous écris suite a un probleme survenu lors d'un ptit bidouillage... enfait j'ai augmenté via itunes le volume sonore de tous mes mp3 a + 100%, pour que je puisse mettre moin fort sur mon ipod... sauf que quand je met ensuite les mp3 sur le serato, le son sature... aucun reglage de la table n'y a changé quelque chose... donc je me suis dit que j'allais refaire passé mes mp3 a +0%, sauf que ça a rien changé... comme si le mp3 etait foutu... alors je sais pas si c'est du a une erreur de ma part, qui ai mal remi le volume a +0% ou alors si le mp3 est niqué a vie... voila... merci si vous avez des reponses et explication...
p4
p4
At 2:55 PM 29 November 2008
p4fac wrote
Là comme ça c'est difficile à dire... faudrait voir avec quel outil tu l'as fait. Genre dans Pomme-i/option ou via l'égaliseur par exemple? Mais d'une manière général, une augmentation faite artificiellement comme ça, provoque toujours des crêtes qui saturent... quand on augmente juste de quelques % déjà! Alors toi avec un 100% d'augmentation... Aïe! :-(
At 3:34 PM 29 November 2008
Dj Braxton wrote
mdrr ué j'ai abusé mais je pensais pas au conséquence. j'ai utilisé itunes via un pc, donc j'ai fait clique droit -> obtenir les informations-> option et ensuite j'ai réglé le volume... et c'est la merde... mais ma question,c'est est ce possible de annulé l'augmentation, par ce que sinon, j'ai niqué mes 300cd que j'ai ripé... et je risque de tous casser chez moi... donc si vous voulez que je change mon mobilier pour faire augmenté le pouvoir d'achat des français ne me repondez pas...
At 7:53 PM 29 November 2008
p4fac wrote
Quote:
j'ai niqué mes 300cd que j'ai ripé...Quote:
et je risque de tous casser chez moi... donc si vous voulez que je change mon mobilier pour faire augmenté le pouvoir d'achat des français ne me repondez pas...At 8:15 PM 29 November 2008
Couin wrote
Quote:
et je risque de tous casser chez moi... donc si vous voulez que je change mon mobilier pour faire augmenté le pouvoir d'achat des français ne me repondez pas...Pis Couin avec ses gros biscotos palmés j'te dit même pas en rêve...
:P
At 8:18 PM 29 November 2008
STRyk wrote
Ce qui va en général avec le champagne, comme tenez par exemple, le plaisir de partager le Chboup, et la mousse .... c'est toujours comme ca avec le champagne .. le Chboup, et la mousse... Pourquoi est-ce qu'on boirait du champagne si y avait pas le Chboup, et la mousse ?
At 8:24 PM 29 November 2008
Couin wrote
si tu as changé le tag de gain, c'est récupérable.
si tu as changé le volume dans le morceau lui-même, c'est mort. Si ton mac t'as laissé faire ça, fous-le à la poubelle et prends un PC (cacedédi à Braxton ;))
rebuilde tes overviews, ou passe un coup de mp3gain pour voir.
mais j'y pense : si tu baisses le potar de gain dans serato, le son redevient normal ou pas ?
si tu as changé le volume dans le morceau lui-même, c'est mort. Si ton mac t'as laissé faire ça, fous-le à la poubelle et prends un PC (cacedédi à Braxton ;))
rebuilde tes overviews, ou passe un coup de mp3gain pour voir.
mais j'y pense : si tu baisses le potar de gain dans serato, le son redevient normal ou pas ?
At 9:58 PM 29 November 2008
fl0w wrote
A la limite, à essayer :
Chopes toi une ancienne version de Scratch LIVe, qui avait un bouton nommé "Reset track gain", passes y quelques mp3 pour l'essai et rebuildes avec la derniere version.
Chopes toi une ancienne version de Scratch LIVe, qui avait un bouton nommé "Reset track gain", passes y quelques mp3 pour l'essai et rebuildes avec la derniere version.
At 11:25 PM 29 November 2008
Couin wrote
merci a flow et a couin (pas sur pour couin quand meme ^^) pour leurs reponses...
Je vais testé avec une anciene version de Scratch live, mais comment je fais pour l'obtenir ? ya une version precise que je dois rechercher ??
merci de votre patience...
ps: venez tous cassez, j'ai oublié de precisé que la moitier du mobilier est a mon coloc, donc faudra s'arranger avec lui, mais si on est plusieurs, on peut le considerer comme une meuble et le defoncer aussi mdr...
Je vais testé avec une anciene version de Scratch live, mais comment je fais pour l'obtenir ? ya une version precise que je dois rechercher ??
merci de votre patience...
ps: venez tous cassez, j'ai oublié de precisé que la moitier du mobilier est a mon coloc, donc faudra s'arranger avec lui, mais si on est plusieurs, on peut le considerer comme une meuble et le defoncer aussi mdr...
At 5:24 AM 30 November 2008
p4fac wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.