Discussion en Français
renseignement
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
renseignement
djuneek
10:18 PM - 28 November, 2008
bonjour a tous.
je voudrais acheter le serato,mais j aurai voulu savoir si quel q un avais une adresse bon marché!!!!
merci a+
uneek
je voudrais acheter le serato,mais j aurai voulu savoir si quel q un avais une adresse bon marché!!!!
merci a+
uneek
lolion
10:34 PM - 28 November, 2008
la qualité, ca se paye..
bon courage pour trouver un serato moins cher
bon courage pour trouver un serato moins cher
djuneek
1:25 PM - 29 November, 2008
nan,mais y'a toujours possibilité de trouvé un peu moins chere quel que part...bref.
merci
merci
Dj Braxton
2:19 PM - 29 November, 2008
Ben au bout d'un moment y'a quand même un plancher! En dessous de 480€ ça va être dur de trouver quand même! Faut bien qu'il y ait une marge!
Quote:
nan,mais y'a toujours possibilité de trouvé un peu moins chere quel que partBen au bout d'un moment y'a quand même un plancher! En dessous de 480€ ça va être dur de trouver quand même! Faut bien qu'il y ait une marge!
djuneek
2:56 PM - 29 November, 2008
carement moi ca me va 480e!!!
je demande pas la lune...normal les types doivent prendre le billet!!!
logique...!
et tu le trouve ou a ce prix la?merci
je demande pas la lune...normal les types doivent prendre le billet!!!
logique...!
et tu le trouve ou a ce prix la?merci
djuneek
2:57 PM - 29 November, 2008
tu sais j'arrive de loin!!!
MIXVIBES/TORQ et me voila chez vous!
beench
4:26 PM - 29 November, 2008
moi j'ai opté pour la solution ebay (us).
Mais tu peux dire au revoir à la garantie...
Mais tu peux dire au revoir à la garantie...
Couin
4:28 PM - 29 November, 2008
Oui. Il faut juste savoir ce que l'on veut (c'est comme pour tout), même si Rane est très fiable.
STRyk
7:03 PM - 29 November, 2008
Héhé, oui donc je comprends pourquoi tu ne veux/peux pas dépenser plus, tu as déjà pas mal dépensé...
Dur comme chemin.
Quote:
tu sais j'arrive de loin!!!MIXVIBES/TORQ et me voila chez vous!
Dur comme chemin.
DJ Trice
4:57 PM - 1 December, 2008
bande de méssant garçon: moi je l'ai eu en occaz à 450: ca se trouve suffit de chercher. par contre 480 si frais de port compris ouep... pas mieux comme dirait l'autre lol
Dj Braxton
5:59 PM - 1 December, 2008
483€ en fait! mdr moins... 12% si tu commandes depuis la Suisse par exemple
Traxman
9:05 PM - 16 February, 2009
Moi aussi 420 mais en Angleterre (y a 1 mois)...
Ca fait quand même une économie de 150€ bor...l!
Ca fait quand même une économie de 150€ bor...l!
Frederic Heim
10:43 PM - 16 February, 2009
ha j'en connais si t'accèptes de sucer et de te faire enculer ils te l'offiront ;-)
Quote:
410 euros en suisse les gars arreter avec vos vieux plan!!!!ha j'en connais si t'accèptes de sucer et de te faire enculer ils te l'offiront ;-)
djuneek
10:45 AM - 17 February, 2009
frederic heim, ta du te manger une ptite carotte dans la rondelle avec ton serato! des choses qui arrive!!HAHAHA!!!c sa de se faire baiser en BEAUTé!!
Frederic Heim
11:36 AM - 17 February, 2009
ha non c'est pour toi que je dit ça !
Quote:
frederic heim, ta du te manger une ptite carotte dans la rondelle avec ton serato! des choses qui arrive!!HAHAHA!!!c sa de se faire baiser en BEAUTé!!ha non c'est pour toi que je dit ça !
Dj Braxton
12:24 PM - 17 February, 2009
C'est juste... comment dire... PAS DRÔLE ta remarque, Dj eunuque, heu... Dj uneek. (désolé c'est quand je m'essaie au verlen)
Quote:
frederic heim, ta du te manger une ptite carotte dans la rondelle avec ton serato! des choses qui arrive!!HAHAHA!!!c sa de se faire baiser en BEAUTé!!C'est juste... comment dire... PAS DRÔLE ta remarque, Dj eunuque, heu... Dj uneek. (désolé c'est quand je m'essaie au verlen)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.