Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme pitch

Dj Anand 8:40 PM - 24 November, 2008
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un petit problème: quand je modifie le pitch sur ma platine, celui-ci ne se modifie pas sur serato.
Est-ce normal ??

Je mix avec des technics MK2 et la ttm 57 si ça peut vous aider...

Merci d'avance
Couin 8:46 PM - 24 November, 2008
Quelle version ?
Quelles formes ont tes anneaux dans le setup ?
Si tu eteinds ta paltine pendant qu'elle tourne (powerloss donc), la lecture du mp3 continue ?
Dj Anand 9:22 AM - 25 November, 2008
j'ai la version 1.8.2
les anneaux sont rond
quand j'eteind ma platine pendant qu'elle tourne, la lecture s'arrere progressivement (au rythme dy vinyle donc)
Manage 9:59 AM - 25 November, 2008
Tu as du cocher la touche du "TimeStretch"(avec une note de musique)...ca change le BPM en gardant la tonalité d'ou ton impression d'un pitch gelé!
Dj Anand 10:53 AM - 25 November, 2008
ah je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire que la modification du pitch ne s'affiche pas sur serato.
par exemple si je passe de 130 a 132 le pitch reste affiché à 130 sur serato, alors que je sent bien que la vitesse du son a augmenté.
Couin 11:52 AM - 25 November, 2008
Doncla vitesse du son varie en suivant celle du vinyle mais le pitch indiqué ne varie pas et reste toujours à 0,00% ?
Dj Anand 12:01 PM - 25 November, 2008
exact !
Dj Braxton 12:34 PM - 25 November, 2008
Est-ce que tu regardes au bon endroit?!?!
Couin 1:07 PM - 25 November, 2008
Alors là, c'est la meilleure lol
Je parle bine de la valeur de pitch , à droite dans le rond de chaque platine virtuelle. C'est certain qu'il ne varie pas ?
Dj Anand 1:23 PM - 25 November, 2008
A ouai jregardais en haut à coté du titre du son, j'avais pas vu qu'on pouvai aussi le voir dans le rond de chaque platine :s
merci couin et dj braxton (et dsl pour cette question au finale un peu bête)
Couin 1:31 PM - 25 November, 2008
N'oublies pas de réclamer ton trophée de Golden Boulet™ à akwa skotom www.scratchlive.net MDRRRR
Dj Anand 1:38 PM - 25 November, 2008
lol un peu la flem de lire tout ce qu'il y a écrit, mais je pense que là oui j'ai fait fort.
Couin 3:24 PM - 25 November, 2008
Bah en gros son ssl marchait pas alors que c'était simplement ses cellules qui étaient crades :D
Dj Braxton 3:33 PM - 25 November, 2008
Quote:
Désolé pour cette question un peu bête
Quel doux euphémisme... mais en posant ma question j'étais quasiment sûr à 99% que tu regardais pas au bon endroit! ;-) ENROME! :D

Mais attention, tu ne perds pas tout: tu restes en effet en jeu pour le titre de Golden Boulet™ décerné au 31 déc.! mdr