Discussion en Français
Probleme pitch
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme pitch
Dj Anand
8:40 PM - 24 November, 2008
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un petit problème: quand je modifie le pitch sur ma platine, celui-ci ne se modifie pas sur serato.
Est-ce normal ??
Je mix avec des technics MK2 et la ttm 57 si ça peut vous aider...
Merci d'avance
voilà j'ai un petit problème: quand je modifie le pitch sur ma platine, celui-ci ne se modifie pas sur serato.
Est-ce normal ??
Je mix avec des technics MK2 et la ttm 57 si ça peut vous aider...
Merci d'avance
Couin
8:46 PM - 24 November, 2008
Quelle version ?
Quelles formes ont tes anneaux dans le setup ?
Si tu eteinds ta paltine pendant qu'elle tourne (powerloss donc), la lecture du mp3 continue ?
Quelles formes ont tes anneaux dans le setup ?
Si tu eteinds ta paltine pendant qu'elle tourne (powerloss donc), la lecture du mp3 continue ?
Dj Anand
9:22 AM - 25 November, 2008
j'ai la version 1.8.2
les anneaux sont rond
quand j'eteind ma platine pendant qu'elle tourne, la lecture s'arrere progressivement (au rythme dy vinyle donc)
les anneaux sont rond
quand j'eteind ma platine pendant qu'elle tourne, la lecture s'arrere progressivement (au rythme dy vinyle donc)
Manage
9:59 AM - 25 November, 2008
Tu as du cocher la touche du "TimeStretch"(avec une note de musique)...ca change le BPM en gardant la tonalité d'ou ton impression d'un pitch gelé!
Dj Anand
10:53 AM - 25 November, 2008
ah je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire que la modification du pitch ne s'affiche pas sur serato.
par exemple si je passe de 130 a 132 le pitch reste affiché à 130 sur serato, alors que je sent bien que la vitesse du son a augmenté.
par exemple si je passe de 130 a 132 le pitch reste affiché à 130 sur serato, alors que je sent bien que la vitesse du son a augmenté.
Couin
11:52 AM - 25 November, 2008
Doncla vitesse du son varie en suivant celle du vinyle mais le pitch indiqué ne varie pas et reste toujours à 0,00% ?
Couin
1:07 PM - 25 November, 2008
Alors là, c'est la meilleure lol
Je parle bine de la valeur de pitch , à droite dans le rond de chaque platine virtuelle. C'est certain qu'il ne varie pas ?
Je parle bine de la valeur de pitch , à droite dans le rond de chaque platine virtuelle. C'est certain qu'il ne varie pas ?
Dj Anand
1:23 PM - 25 November, 2008
A ouai jregardais en haut à coté du titre du son, j'avais pas vu qu'on pouvai aussi le voir dans le rond de chaque platine :s
merci couin et dj braxton (et dsl pour cette question au finale un peu bête)
merci couin et dj braxton (et dsl pour cette question au finale un peu bête)
Couin
1:31 PM - 25 November, 2008
N'oublies pas de réclamer ton trophée de Golden Boulet™ à akwa skotom www.scratchlive.net MDRRRR
Dj Anand
1:38 PM - 25 November, 2008
lol un peu la flem de lire tout ce qu'il y a écrit, mais je pense que là oui j'ai fait fort.
Couin
3:24 PM - 25 November, 2008
Bah en gros son ssl marchait pas alors que c'était simplement ses cellules qui étaient crades :D
Dj Braxton
3:33 PM - 25 November, 2008
Quel doux euphémisme... mais en posant ma question j'étais quasiment sûr à 99% que tu regardais pas au bon endroit! ;-) ENROME! :D
Mais attention, tu ne perds pas tout: tu restes en effet en jeu pour le titre de Golden Boulet™ décerné au 31 déc.! mdr
Quote:
Désolé pour cette question un peu bêteMais attention, tu ne perds pas tout: tu restes en effet en jeu pour le titre de Golden Boulet™ décerné au 31 déc.! mdr
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.