Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme avec NOUVEAU MACBOOK du 14 octobre 2008 pour SERATO

SSD 5:13 PM - 22 November, 2008
Bjr, je possède en se moment même un macbook 2.0 en alu. Et depuis 1 mois aucun soucis et du jour au lendemain je lance serato et 5 seconde âpres me quitte l'application avec un petit message d'erreur apparait (l'application vient de quitter inopinement...) Je suis dans le flou je ne sais pas c'est du a quoi!!. Un ami me dit que s'est du a la version itunes 8, il ma conseillait d'installer itunes 7... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance de vos reponses...
Couin 5:18 PM - 22 November, 2008
Si tu décoches l'option Read itunes library, le problème est toujours présent ?
SSD 5:29 PM - 22 November, 2008
ben le problème c'est que j'ai même pas le temps d'aller dans le setup et de décocher l'option... donc je suis bloqué sur ca...
Dj Braxton 5:37 PM - 22 November, 2008
SSD tu es l'avenir du disque dur... mais à part, si tu avais lu la moindre notre forum tu aurais vu et relu à foison qu'il est fortement déconseillé d'installer une version d'iTunes qui sort APRES une version de SSL! Donc actuellement, la 8 est très fortement déconseillée. Y'a au moins 2 posts sur ce forum qui disent comment faire pour revenir en arrière, mais je sais plus où! Bonne recherche..
SSD 5:42 PM - 22 November, 2008
ok si tu retrouve le post qui peut m'aider merci de me tenir au courant et n'hesitez pas a laisser d'autre commentaires...
lolion 1:10 AM - 23 November, 2008
a cette heure, le post se trouve juste au dessus de celui-la....
t'as pas du chercher bien longtemps ;)

www.scratchlive.net