Discussion en Français
Probleme avec NOUVEAU MACBOOK du 14 octobre 2008 pour SERATO
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme avec NOUVEAU MACBOOK du 14 octobre 2008 pour SERATO
SSD
5:13 PM - 22 November, 2008
Bjr, je possède en se moment même un macbook 2.0 en alu. Et depuis 1 mois aucun soucis et du jour au lendemain je lance serato et 5 seconde âpres me quitte l'application avec un petit message d'erreur apparait (l'application vient de quitter inopinement...) Je suis dans le flou je ne sais pas c'est du a quoi!!. Un ami me dit que s'est du a la version itunes 8, il ma conseillait d'installer itunes 7... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance de vos reponses...
Couin
5:18 PM - 22 November, 2008
Si tu décoches l'option Read itunes library, le problème est toujours présent ?
SSD
5:29 PM - 22 November, 2008
ben le problème c'est que j'ai même pas le temps d'aller dans le setup et de décocher l'option... donc je suis bloqué sur ca...
Dj Braxton
5:37 PM - 22 November, 2008
SSD tu es l'avenir du disque dur... mais à part, si tu avais lu la moindre notre forum tu aurais vu et relu à foison qu'il est fortement déconseillé d'installer une version d'iTunes qui sort APRES une version de SSL! Donc actuellement, la 8 est très fortement déconseillée. Y'a au moins 2 posts sur ce forum qui disent comment faire pour revenir en arrière, mais je sais plus où! Bonne recherche..
SSD
5:42 PM - 22 November, 2008
ok si tu retrouve le post qui peut m'aider merci de me tenir au courant et n'hesitez pas a laisser d'autre commentaires...
lolion
1:10 AM - 23 November, 2008
a cette heure, le post se trouve juste au dessus de celui-la....
t'as pas du chercher bien longtemps ;)
www.scratchlive.net
t'as pas du chercher bien longtemps ;)
www.scratchlive.net
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.