Discussion en Français
Mon sérato tourne à l'envers sur CD
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Mon sérato tourne à l'envers sur CD
Dams
7:31 AM - 21 November, 2008
en rentrant hier soir et en voulant lancer le sérato les lecteurs tournent à l'envers !!!???
pourtant RAS hier midi quand j'ai installer pour la premiere fois la machine
que faire ????
j'ai juste branché les sortie THRU .... j'ai par la suite tester sans mais rien a faire .
J'ai redémarré le Mac recablé mais pas de résultat
quand je passe en Abs et Rel ça passse en marche arriere et le mode Int indice la lecture arriere.
je passe donc la marche avant en int et quand je rebascule sur les autres mode je repart en arriere !!
Si j'avance et je recule comment veut tu que je .... fasse ma soirée demain :-)
faut il acheter obligatoirement le cordon secteur ?
ci dessous une vidéo ... (dsl pour la musique j'ai pris au hazard lol)
www.dailymotion.com
Ma config
Nouveau Mac Book pro @2.4Ghz 4Go de Ram
pourtant RAS hier midi quand j'ai installer pour la premiere fois la machine
que faire ????
j'ai juste branché les sortie THRU .... j'ai par la suite tester sans mais rien a faire .
J'ai redémarré le Mac recablé mais pas de résultat
quand je passe en Abs et Rel ça passse en marche arriere et le mode Int indice la lecture arriere.
je passe donc la marche avant en int et quand je rebascule sur les autres mode je repart en arriere !!
Si j'avance et je recule comment veut tu que je .... fasse ma soirée demain :-)
faut il acheter obligatoirement le cordon secteur ?
ci dessous une vidéo ... (dsl pour la musique j'ai pris au hazard lol)
www.dailymotion.com
Ma config
Nouveau Mac Book pro @2.4Ghz 4Go de Ram
lolion
8:39 AM - 21 November, 2008
j'ai juste branché les sortie THRU ....
??
tu n'as pas branché les sorties line??
Quote:
j'ai juste branché les sortie THRU ....
??
tu n'as pas branché les sorties line??
Dams
11:12 AM - 21 November, 2008
oui biensur !
mais par rapport au moment où tout marché bien et le moment ou ça déconne j'ai juste cablé les sortie THRU.
j'avais fait un premier test nickel avec de racker ma table et quand j'ai re allumer les machine ... ben ça recul !!!
oui on vois sur la vidéo la petite barre qui indique la qualité du signal monte a fond mais en rouge !
mais par rapport au moment où tout marché bien et le moment ou ça déconne j'ai juste cablé les sortie THRU.
j'avais fait un premier test nickel avec de racker ma table et quand j'ai re allumer les machine ... ben ça recul !!!
oui on vois sur la vidéo la petite barre qui indique la qualité du signal monte a fond mais en rouge !
Couin
11:38 AM - 21 November, 2008
Entrées inversées (canal gauche et droit de chaque platine).
Assures toi aussi d'avoir choisis Line dans Input type.
Assures toi aussi d'avoir choisis Line dans Input type.
Dams
2:12 PM - 21 November, 2008
ok je vais tester ça j'espere que ce n'est que ça !
merci Mr Couin !
merci Mr Couin !
Traxman
12:39 PM - 14 February, 2009
Mouais, c'est quand même un peu bizarre, ça me la fait hier soir aussi. Heureusement, je me suis souvenu d'avoir lu la solution ici même. J'ai changé le RCA qui était pourtant nickel et le probléme a été résolu. Conclusion: prévoir des câbles neufs en réserve au cas ou!
Couin
1:08 PM - 14 February, 2009
Il ne faut pas se leurrer : les problème de régularité et sens de lecture ne peuvent venir que d'un problème de qualité de signal qui arrive au boitier : Soit RCA niqués, ou inversés, problèmes de cellule, mauvais câblage (les 4 petits fils) cellule / porte cellule, mauvais contacts entre porte cellule et le bras de platine, ou encore des câbles RCA mal cablés dans la platine ("réparée" par Mr Super Nul).
Le logiciel ne peut pas décider subitement de lire dans le mauvais sens.
Le logiciel ne peut pas décider subitement de lire dans le mauvais sens.
Traxman
12:02 PM - 15 February, 2009
Ah, hier soir c'est pas a l'envers qu'elle tournait mais au ralenti! Heureusement que j'avais mes câbles!! ;)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.