Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français
solution pour problemes de démarage avec itunes
Pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour de itunes 8.0.1 surtout ne la faites pas ca fou la merde!!!! pour les autres comme moi suivez ces instructions www.scratchlive.net
Bon W.E
Bon W.E
At 2:09 PM 14 November 2008
kaio wrote
Effectivement il ya eu une discussion récente à propos d'iTunes/Serato.
En totue logique, il est normal que Serato ne puisse pas prendre en considération les changement faits dans une version d'iTunes qui est sortie après.
Merci de l'avoir rappelé.
En totue logique, il est normal que Serato ne puisse pas prendre en considération les changement faits dans une version d'iTunes qui est sortie après.
Merci de l'avoir rappelé.
At 2:20 PM 14 November 2008
Couin wrote
Personnellement j'ai eu quelques soucis mineurs avec la version 8.0.1 de itunes (1 ou 2 fichiers introuvables sous Serato)
mais depuis tout tourne nickel de chez nickel
Je sais pas si c'est sous windows que ça plante (j ai vu plein de posts avec comme solution que Serato plantait a cause de la nouvelle version d'itunes) mais en tout cas sous Mac (Tiger 10.4.11) c'est vraiment super stable, j'ai vraiment aucun soucis et je me gave pour être honnête.
ça ajoute pas grand chose au Schmilblick mais voila s'il y en a qui sont déjà passé sous 8.0.1 et qui tournent sous Mac, et bah ça semble fonctionner parfaitement. Donc par précaution: ne passer pas sous 8.0.1 mais si c'est trop tard ça semble quand même marcher. E tout cas chez moi.
mais depuis tout tourne nickel de chez nickel
Je sais pas si c'est sous windows que ça plante (j ai vu plein de posts avec comme solution que Serato plantait a cause de la nouvelle version d'itunes) mais en tout cas sous Mac (Tiger 10.4.11) c'est vraiment super stable, j'ai vraiment aucun soucis et je me gave pour être honnête.
ça ajoute pas grand chose au Schmilblick mais voila s'il y en a qui sont déjà passé sous 8.0.1 et qui tournent sous Mac, et bah ça semble fonctionner parfaitement. Donc par précaution: ne passer pas sous 8.0.1 mais si c'est trop tard ça semble quand même marcher. E tout cas chez moi.
At 6:01 PM 18 November 2008
karlhungus wrote
ça serait un problème uniquement sous windows alors ?
je m avance un peu la peut être, faudrait voir avec d autres utilisateurs de serato sous mac ayant upgradé la version 8.0.1 de itunes
allo ? y en a d'autres ?
je m avance un peu la peut être, faudrait voir avec d autres utilisateurs de serato sous mac ayant upgradé la version 8.0.1 de itunes
allo ? y en a d'autres ?
At 11:44 AM 20 November 2008
karlhungus wrote
Quote:
ça serait un problème uniquement sous windows alors ?Non je ne crois pas, car Dj Daddy K a signalé ce problème il y a quelques semaines sur Contact R'N'B ( en direct), et lui tourne sous Mac, donc à vérifier....... :-)
At 1:56 PM 20 November 2008
Dj Ben40 wrote
Le problème est survenu sur mac pour ma part j'ai fais une mise à jour d'itunes 8.0.1 tout allais bien quand un beau matin ca ne marchais plus très chelou... enfin bref le pb arrive aussi sur mac
At 9:26 PM 23 November 2008
kaio wrote
Et quels sont les symptomes ?? :o
PS: Je suis sur mac ... :d
PS: Je suis sur mac ... :d
At 6:25 PM 24 November 2008
CRUSTYDJU wrote
slt je viens de faire la boulette... je suis sur macbook, et c'est vraiment la m... ssl se coupe au démarage et la bibliotheque itunes est introuvable!!!
At 9:49 PM 25 November 2008
saipress wrote
On en a déjà tout dis sur ce sujet sur le forum! CHERCHE!
At 10:09 PM 25 November 2008
Dj Braxton wrote
Quote:
slt je viens de faire la boulette... je suis sur macbook, et c'est vraiment la m... ssl se coupe au démarage et la bibliotheque itunes est introuvable!!!Je te conseille de réinstaller une ancienne version d'ITUNES( google, mon ami)
En principe tu devras, d'abord, désinstaller ITUNES 8.
At 10:48 AM 26 November 2008
Dj Ben40 wrote
Quote:
réinstalle une ancienne version d'ITUNESAlors ça c'est du conseil!
Avec la 8 ça marche pas, avec la 7 ça marchait, mon conseil: utilise la 7. (non mais bon, soyons sérieux!)
At 10:58 AM 26 November 2008
Dj Braxton wrote
Suis le lien que j'ai posté dans le 1er mess du sujet tout est expliqué et ca marche avec itunes 8.0.1
At 6:42 PM 1 December 2008
kaio wrote
bordel de merde;;;;;;mon serato quitte encore inopinement alors que je n ai rajoute aucun son depuis mon dernier probleme.........que dois je faire je n ai plus de solution svp merci.
At 6:43 PM 1 December 2008
DJ Nadj wrote
Quote:
On en a déjà tout dis sur ce sujet sur le forum! CHERCHE!REINSTALLE TOUT ton systèeme! Avec le DVD d'origine tu auras la version 7!
At 7:10 PM 1 December 2008
Dj Braxton wrote
ok merci braxton, mais comment je fait pour ne pas effacer ma bibliotheque itunes,je ne veux pas perdre mes classements et donc mes listes de lecture en plus j ai achete leopard il y a 2 mois environ....et donc je me demandais si itunes 8 etait deja inclus dans le programme d origine que j ai achete.merci pour ton aide et pour me repondre stp....autre question:peut on reinstalle itunes 7 sans perdre mon classement et donc mes listes de lecture...?encore merci.
At 1:54 PM 9 December 2008
DJ Nadj wrote
Les meilleures classements sont ceux faits avec des listes de lecture intelligentes. Ainsi quand tu installes un nouvel iTunes, ou que tu réinstalles tes musiques sur un nouveau système et que tu veux le faire le plus proprement du monde, ça ne te prend que 4 à 5 min pour recréer tes Liste de Lecture Intelligentes et ton iTunes et opérationnel et super propre!
At 2:18 PM 9 December 2008
Dj Braxton wrote
ok merci Braxton,dis moi comment fait tu pour detecter les sons corompus et les eliminer une bonne fois pour toute?merci d avance.
At 9:44 AM 10 December 2008
DJ Nadj wrote
ya t il une solution pour les "dé-corompre"? encor merci
At 9:51 AM 10 December 2008
DJ Nadj wrote
1) Repartir de l'original (fichier wav ou aiff) et réencoder proprement.
ou
2) (solution la moins propre), réencoder le fichier corrompu, masi là aucune garantie : le fichier résutlat ne sera pas corrompu, mais tu risques d'avoir des étrangetés dü à la source corrompue. De plus, tu auras une perte de qualité.
Il y a déjà eu des posts récement à ce propos :-)
ou
2) (solution la moins propre), réencoder le fichier corrompu, masi là aucune garantie : le fichier résutlat ne sera pas corrompu, mais tu risques d'avoir des étrangetés dü à la source corrompue. De plus, tu auras une perte de qualité.
Il y a déjà eu des posts récement à ce propos :-)
At 12:05 PM 10 December 2008
Couin wrote
merci pour la reponse c est tres gentil.
je n arrive pas en voir le bout.............ca m enerve......a quand la prochaine mise a jour de serato...........je n arrive pas a trouver de solution et portant j essai tous se kon me di mais mon serato deconnect innopinement...la seule chose ke j ai pas en core essaye c de reinstalle itunes 7 kom me la preconnise braxton mais j avais peur de perdre toutes mes listes de lecture et toutes l organisation de mon itunes.
je n arrive pas en voir le bout.............ca m enerve......a quand la prochaine mise a jour de serato...........je n arrive pas a trouver de solution et portant j essai tous se kon me di mais mon serato deconnect innopinement...la seule chose ke j ai pas en core essaye c de reinstalle itunes 7 kom me la preconnise braxton mais j avais peur de perdre toutes mes listes de lecture et toutes l organisation de mon itunes.
At 12:58 PM 10 December 2008
DJ Nadj wrote
je c que je radote mais je ne sais toujours pas comment identifier les fichiers corompu pour les gicler definitivement...?
At 1:00 PM 10 December 2008
DJ Nadj wrote
1. Cherche pas plus loin: La 8 d'iTunes n'est PAS compatible SSL!!!!
2. Les fichiers corrompu s'affiche dans SSL avec un sigle bien précis. Mais normalement ce n'est pas un fichier corrompu qui empêche l'ouverture d'SSL.
2. Les fichiers corrompu s'affiche dans SSL avec un sigle bien précis. Mais normalement ce n'est pas un fichier corrompu qui empêche l'ouverture d'SSL.
At 3:29 PM 10 December 2008
Dj Braxton wrote
ok je comprend c est l ultime solution.je vais m attacher a reinstaller itunes 7,donc pour en revenir a se ke tu me disais tout a l heure:je dois transformer mes liste de lecture simple en liste intelligente pour pouvoir les retrouver tel qu elle une foi que je serai passe sur itunes 7 ?
en tous cas merci pour votre patience les gars!
en tous cas merci pour votre patience les gars!
At 4:36 PM 10 December 2008
DJ Nadj wrote
Quote:
1. Cherche pas plus loin: La 8 d'iTunes n'est PAS compatible SSL!!!!.ben mois j'ai pas de probleme
At 5:36 PM 10 December 2008
lolion wrote
je sais pas si je dois continuer ici mai moi j'ai un problàms aussi avec les musique d itunes je m'explique :
j achàte depuis peut de la musique sur itunes et vu que je ne connais pas trop itunes j cree des dossier moi même dans musique dans windows ( dans mes document ) et j ai classer mes musique avec des dossier sous dossier ( par style ) et dans les musique que j ai acheté il en a 3 que serato ne reconnais pas ,
Je suis sous vista avec itunes (je pense que ces la derniàre version ) serato ces la derniere version 1.8.2
j achàte depuis peut de la musique sur itunes et vu que je ne connais pas trop itunes j cree des dossier moi même dans musique dans windows ( dans mes document ) et j ai classer mes musique avec des dossier sous dossier ( par style ) et dans les musique que j ai acheté il en a 3 que serato ne reconnais pas ,
Je suis sous vista avec itunes (je pense que ces la derniàre version ) serato ces la derniere version 1.8.2
At 6:44 PM 10 December 2008
dj joe 05 wrote
Pareil que Lolion pour moi, j ai aucun soucis avec la version 8 et Serato.
Après ce probleme me semble quand même vachement bizarre. A chaque fois que ce probleme intervient chez les autres, apparement tout fonctionnait bien et d'un coup Serato ferme automatiquement, ce qui parait encore plus douteux, on parle de programme informatique la, pas de personnes qui font des cacas nerveux quand ils le veulent.
Il ya forcement une raison spécifique au plantage d'un logiciel, une ecriture qui passe plus etc etc...
Je reste donc convaincu que ça depend des configurations.
La mienne:
MacBook Tiger GHz intel core 2 Duo
Memoire 3Go 667 MHz DDR2 SDRAM
itunes 8.0.1 (12)
Serato 1.8.2 (18221)
Tout sur disque dur interne
Après c est mon point de vue, si mon Serato plante tout a l 'heure jserais vert mais bon jusque la tout tourne nickel.
Après ce probleme me semble quand même vachement bizarre. A chaque fois que ce probleme intervient chez les autres, apparement tout fonctionnait bien et d'un coup Serato ferme automatiquement, ce qui parait encore plus douteux, on parle de programme informatique la, pas de personnes qui font des cacas nerveux quand ils le veulent.
Il ya forcement une raison spécifique au plantage d'un logiciel, une ecriture qui passe plus etc etc...
Je reste donc convaincu que ça depend des configurations.
La mienne:
MacBook Tiger GHz intel core 2 Duo
Memoire 3Go 667 MHz DDR2 SDRAM
itunes 8.0.1 (12)
Serato 1.8.2 (18221)
Tout sur disque dur interne
Après c est mon point de vue, si mon Serato plante tout a l 'heure jserais vert mais bon jusque la tout tourne nickel.
At 11:35 AM 11 December 2008
karlhungus wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.