Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

toujours les problèmes de ssl au démarage....

kaio 3:49 PM - 13 November, 2008
Après avoir posté et lu les posts conrespondant à mon problème de démarage avec ssl j'ai suivie les instructions càd d'effacer les derniers sons ajouté à itunes, le problèmes s'est résolue j'ai rajouté des sons depuis et le problèmes ressurgi j'ai donc effacer ces sons pour en revenir au point où le ca marchait la semaine dernière et là rien ssl de démarre plus avec la bibliothèque itunes... et c'est très embetant si qq'un peux m'aider pcq je ne sait plus quoi faire merci d'avance.
Dj Braxton 5:17 PM - 13 November, 2008
Vérifie la version de tes ID3 (2.3 et pas de version 1.x) et gicle les morceaux que SSL t'indique corrompu!
kaio 5:35 PM - 13 November, 2008
Le problème c'esl qu'il ne m'indique rien de corrompu il demarre quand l'option read itunes en décoché et dès que je la coche il quite direct... je ne comprend pas ce problème est survenue du jour au lendemain c super relou pour bosser... peut etre changer de version d'itunes... merci de votre aide
kevkiller 8:24 AM - 16 November, 2008
slt kaio .. je te vien en aide.. si tu as la nouvelle version i tune ( 8.0 je crois ) va sur oldapps.com et telecharge la version 7.7.2 ou un truc comme ca mai pas la version 8 ditunes.. telecharge une version plus ancienne..normalement ca devrait marcher nikel.. ne fait pas de mise a jour ditune par la suite :-)
Dj Braxton 5:51 PM - 22 November, 2008
Pfffffff.....

www.scratchlive.net

2ème discussion..

www.scratchlive.net
kaio 9:23 PM - 23 November, 2008
merci pour votre aide mais j'ai fais une copie de ma bibliothèque et ca à l'air de marcher bon je perd qd meme qq sons de facon bizarre mais bon ca devrait le faire en attendant la mise à jours de ssl
DJ JST 2:58 PM - 15 December, 2008
donc si SSL deconnect ou plante en plein morceaux ca devrait eventuellment venir du la version ITUNES 8 ... si je comprend bien ?

moi j'ai deja toutes mes bibliothques de rangées dans itunes 8 .. si je le desinstal et met le 7 par dessus ...... ca vas tout m'effacer :(