Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

TTM57 SL ET QFO LE

definite 8:33 PM - 5 November, 2008
salut tout le monde

j'ai une question auquel j'espère avoir une réponse sûre...
j'ai une qfo Le et un boitier serato qui me permet d'utiliser serato sur ma qfo, jusqu'ici rien d'exceptionnel...
J'ai décidé de m'acheter la ttm 57 sl, avec le serato qui est donc intégré, dans ce cas la si je connecte ma QFO LE à la TTM 57 SL, est ce que j'ai encore besoin du boitier?
Je voudrais etre vraiment sur, car dans ce cas je pourrai revendre mon boitier serato pour m'acheter la TTM 57 plus facilement. Mais je dois etre sur de pouvoir brancher ma QFO, et de pouvoir utiliser mon serato avec.
J'ai également un set de 2 TTX, donc ça me ferait 2 en 1.
J'espère avoir été explicite
merci d'avance pour vos réponses
Couin 2:09 AM - 6 November, 2008
Si ta QFO permet de récuperer le signal émanant de la cellule, pas besoin de boitier SL 1 quand on a une 57SL. Après je ne sais pas si tu pourras utiliser les faders de la qfo ou non (vu que je me suis jamais interessé à ce truc, je ne le connais pas).

De toute façon, le logiciel ne pourra pas utiliser les 2 en même temps.
definite 9:09 AM - 6 November, 2008
d'accord, je vais essayer de voir si je peux tester ça chez quelqu'un.
merci pour ta réponse rapide.
Au cas ou, je pars aux usa le mois prochain, aurais tu des plans pour trouver une table là bas, site internet ou shop, histoire de la trouver moins cher.
merci
Dj Braxton 9:15 AM - 6 November, 2008
:D Je pense que tu t'es adressé à la bonne personne là! ;-)
definite 9:16 AM - 6 November, 2008
Quote:
:D Je pense que tu t'es adressé à la bonne personne là! ;-)

???? c'est à dire?
Dj Braxton 11:14 AM - 6 November, 2008
Rien rien... en verra si Couin connaît une adresse pour trouver moins chèèèèèère!

PEACE (lol) on s'comprend

PS: Perso j'en connais pas, désolé. :-(
Couin 11:49 AM - 6 November, 2008
definite, fais ce que tu veux masi renseignes toi bien avant sur la garantie en France d'un produit acheté aux US.
alxy 4:35 PM - 6 November, 2008
Ben les gars, pour le coup je suis le mieux placé pour répondre : TTM achetée aux US = retour aux US en cas de problème. Le SAV de l'importateur local, en l'occurrence Audiopole, ne reprend sous garantie que le matériel acheté localement (facture à l'appui). Si ce n'est pas le cas, on répare volontiers mais en facturant.

Je t'explique le cheminement vite fait, mais ne le prends pas mal definite : tu achètes un truc chez mon voisin qui te propose un super prix (au passage il fait sa marge pour entre autres payer ses employés), puis ton truc tombe en panne et là, tu viens me voir pour réparer ton matériel "sous garantie" (au passage je ne t'ai rien vendu, donc pas de marge ni salaire pour moi) parce que j'habite juste à côté, que je représente la même marque et que j'ai tout ce qu'il faut pour le réparer. Donc en gros tu me demandes de bosser gratos et moi j'ai plus qu'à pointer au McDo.

Voilou
definite 8:12 PM - 6 November, 2008
merci couin et alxy, vous avez raison, je n'avait pas pensé à cela de cette manière.
je pensais que la garantie était internationale, parceque niveau prix, je n'ai pas assez pour me payer la table + le plug vidéo...
de bons sites français pour acheter cette merveilleuse table et son plug moins cher???
sans offenser couin, bien sur!!!
Dj Braxton 10:05 PM - 6 November, 2008
Couin 12:50 AM - 7 November, 2008
Quote:
Ben les gars, pour le coup je suis le mieux placé pour répondre : TTM achetée aux US = retour aux US en cas de problème. Le SAV de l'importateur local, en l'occurrence Audiopole, ne reprend sous garantie que le matériel acheté localement (facture à l'appui). Si ce n'est pas le cas, on répare volontiers mais en facturant.

Je t'explique le cheminement vite fait, mais ne le prends pas mal definite : tu achètes un truc chez mon voisin qui te propose un super prix (au passage il fait sa marge pour entre autres payer ses employés), puis ton truc tombe en panne et là, tu viens me voir pour réparer ton matériel "sous garantie" (au passage je ne t'ai rien vendu, donc pas de marge ni salaire pour moi) parce que j'habite juste à côté, que je représente la même marque et que j'ai tout ce qu'il faut pour le réparer. Donc en gros tu me demandes de bosser gratos et moi j'ai plus qu'à pointer au McDo.

Voilou
Voilà ! Impeccable ! Ca mettra un stop à ceux qui disent que la garantie est internationnale ect ect ...
Depuis le temps qu'on explique ceci et que personne ne nous croit...
Couin 12:51 AM - 7 November, 2008
Quote:
de bons sites français pour acheter cette merveilleuse table et son plug moins cher???
Bah moi je m'en fous, je ne bosse ni chez Rane, ni chez Serato, ni chez Audiopole.
Livbre à toi bien entendu, mais tu as tous les éléments en ta possession à présent ;-)
Dj Braxton 1:46 AM - 7 November, 2008
Ben Eastpak www.e-eastpak.com ils sont plus cool! Acheté en 1996 à Los Angeles, j'ai pu faire marcher la garantie à... Clermont-Ferrand en 2007! Et eux c'est 30 ans de garantie pas comme Rane! MDR ;-)

PS: 100% véridique
alxy 11:19 AM - 13 November, 2008
Quote:
www.dv247.fr

Le site existe peut-être en français, mais ils sont au Royaume-Uni ! ;)

Et puis, le problème des prix, c'est une histoire de mondialisation de l'offre, notamment sur internet. Après chacun fait comme il veut...
alxy 11:21 AM - 13 November, 2008
Quote:
Quote:
Bah moi je m'en fous, je ne bosse ni chez Rane, ni chez Serato, ni chez Audiopole.
Livbre à toi bien entendu, mais tu as tous les éléments en ta possession à présent ;-)

Pour ma part, je gagne rien de plus si c'est Audiopole ou un autre qui vend. En revanche, si un gars m'appelle pour un problème alors qu'il a acheté sa mixette à l'étranger, là c'est clair que je ne perdrai pas de temps à lui répondre.
Couin 11:53 AM - 13 November, 2008
Quote:
Pour ma part, je gagne rien de plus si c'est Audiopole ou un autre qui vend.
Euh y a quelque chose qui m'échappe :
Quote:
au passage je ne t'ai rien vendu, donc pas de marge ni salaire pour moi

Si audiopole ne vend pas , il n'y a pas de rentrée d'argent, comment es tu payé ?
:D
alxy 11:18 AM - 14 November, 2008
Haha, ça me fait penser aux montages télé qui font dire ce qu'on veut aux gens...;)

Ben j'ai rien "de plus", et puis Audiopole, c'est 29 marques au total, y a un moment ou un autre ça paie un peu :D
Couin 12:05 PM - 14 November, 2008
Rien de plus, oui, mais c'est toujours ca de moins lol
;-)
Manage 3:20 PM - 17 November, 2008
Ca marche pas de brancher la QFO sur la TTM57..
En lecture seul oui ca va reconnaitre le signal mais par contre impossibilité d'utiliser le cross,les faders,le gain,l'equalisation,le volume..

+ + +
Bill Carson 3:26 PM - 21 November, 2008
Quote:
Ca marche pas de brancher la QFO sur la TTM57..
En lecture seul oui ca va reconnaitre le signal mais par contre impossibilité d'utiliser le cross,les faders,le gain,l'equalisation,le volume..

+ + +
Moi, ça marche. Avec ma Qfo sur la 57, je peux scratcher avec le cross de la 57, mais pas avec le cross de ma Qfo, ça me coupe le signal et ça me décale le son.
fl0w 4:42 PM - 21 November, 2008
Le sujet c'est la QFO LE, pas la QFO :-p
Bill Carson 10:03 AM - 22 November, 2008
Tout juste Auguste, excusez-moi.