Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Pad d'effets Phaser/ Flanger/ Desecrator sur version 1.8.2

DJ Dadou 6:23 PM - 4 November, 2008
Bonjour à tous...

Je viens tout juste de faire l'acquisition de ma TTM57 SL et après avoir installé la dernière version du software 1.8.2, je n'ai aucun soucis pour son utilisation pour lire mes titres, par contre cela concerne les effets, je les vois tous s'afficher dans leur fenêtre d'application, mais pour le Phaser, Flanger et Desecrator, dés que je coche dessus pour utiliser l'un de ces 3 effets il ne s'affiche pas avec leur nom comme pour l'echo par exemple ou hold echo qui s'affiche avec leur nom en haut de cette petite fenêtre.
Pour ces 3 effets, je peut les cochés mais il ne s'affiche pas avec leur nom, du coup je ne peut pas les utilisés, quelqu'un aurait son point de vue à me donner sur ce sujet...

Thanks d'avance aux utilisateurs de SERATO...
Couin 7:28 PM - 4 November, 2008
DJ Dadou 4:56 PM - 5 November, 2008
Yes, Thanks à toi COUIN de part ta grande connaissance du produit, mais j'avais pris le temps de regarder ce post, j'ai déja essayé d'allé dans le SETUP du logiciel mais il me dit que j'ai déja la version 1.8.2
Il me semble que c'est la dernière version du firmware...

Je ne comprend toujours pas pouquoi je ne peut pas utiliser ces 3 effets, car je les ai bien tout les 3 dans les 2 fenêtres d'effets et je peut les sélectionnés en les cochants, mais comme je l'explique précedemmennt, il ne s'affiche pas à ce moment là, dans la fenêtre comme pour l'echo ou l' hold echo...

Si quelqu'un à déjà rencontrés ce prob, thanks à lui de venir m'épauler sur ce post... DJ Dav :)
Couin 7:27 PM - 5 November, 2008
1.8.2 est la version de Scratch LIVe, pas du firmware ;)
Le firmware, nous en sommes à la version 3.
Dj Braxton 8:22 PM - 5 November, 2008
Aïe aïe aïe... lol fr.wikipedia.org

le firmware c'est le soft du hardware...
DJ Dadou 2:58 PM - 7 November, 2008
Thanks for the answer... :)