Discussion en Français
Communication entre Laptop et boîtier Serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Communication entre Laptop et boîtier Serato
kevin hill
11:33 AM - 4 November, 2008
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème, avec mon boîtier Serato, le soucis est le suivant:
Le boîtier semble bien alimenté (LED Bleu allumé), mais après avoir attribué un mp3 pour chaque platine (PIONEER CDJ 800) lorsque je lance la lecture, rien ne se passe, pourtant je suis bien en mode "ABS" et ce sont bien les CDs fourni que j'ai mis (même configuration que la veille est tout fonctionnait ). En plus de ça lorsque je mets un cd normal, le son est faible, comme lorsque mon laptop est éteint et que le boîtier n'est pas alimenté, or que là ce n'est pas le cas. Et de temps en temps un bruit se produit (genre ronflement, ou hélicoptère). Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Vu les dates que j'ai, ça me fais vraiment soucis, en sachant que le SAV, m'annonce qu'il faut compter 3 semaines pour le retour de réparation.
Merci d'avance
Je rencontre actuellement un problème, avec mon boîtier Serato, le soucis est le suivant:
Le boîtier semble bien alimenté (LED Bleu allumé), mais après avoir attribué un mp3 pour chaque platine (PIONEER CDJ 800) lorsque je lance la lecture, rien ne se passe, pourtant je suis bien en mode "ABS" et ce sont bien les CDs fourni que j'ai mis (même configuration que la veille est tout fonctionnait ). En plus de ça lorsque je mets un cd normal, le son est faible, comme lorsque mon laptop est éteint et que le boîtier n'est pas alimenté, or que là ce n'est pas le cas. Et de temps en temps un bruit se produit (genre ronflement, ou hélicoptère). Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Vu les dates que j'ai, ça me fais vraiment soucis, en sachant que le SAV, m'annonce qu'il faut compter 3 semaines pour le retour de réparation.
Merci d'avance
Couin
12:10 PM - 4 November, 2008
Ca c'est complètement normal au contraire. Ce n'est aps une simple connexion en Y dedans , il faut que le boitier soit alimenté pour passer des Inputs aux Thrus.
Ce qui n'est pas normal c'est que le son passait avant.
Déjà est-ce que tu peux lui faire sortir un son en mode INT ?
Tes entrées sont bien sur Line et non Phono au niveau du setup ?
Quelle est la forme de tes anneaux ?
Quote:
En plus de ça lorsque je mets un cd normal, le son est faible, comme lorsque mon laptop est éteint et que le boîtier n'est pas alimentéCe qui n'est pas normal c'est que le son passait avant.
Déjà est-ce que tu peux lui faire sortir un son en mode INT ?
Tes entrées sont bien sur Line et non Phono au niveau du setup ?
Quelle est la forme de tes anneaux ?
kevin hill
1:13 PM - 4 November, 2008
Merci pour ta réponse Couin, mais je tiens à préciser que le boitier était bien alimenté(LED bleu allumé) mais simplement qu'il se comportait comme s'il ne l'était pas. Et non en mode INT aucun son ne sort non plus, pourtant sur le l'écran du laptop le morceau défile. Et la connectique est faite correctement, car comme je 'ai précisé la veille ça fonctionnait.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.