Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Le morceau ne demarre pas au debut du vynil

gomez 11:23 AM - 4 November, 2008
Tout est dit dans le titre du sujet , je n'arrive plus a faire demarrer mes morceaux au debut du vynil mais a environ 1/5éme de celui ci .

Si quelqu'un pouvait me renseigner .. (j'ai tenté de trouver une question similaire dans le forum sans succés ;) j'ai recherché donc merci de ne pas me foudroyer si une autre reponse a deja etait donné sur le forum ! )

Merci
Couin 11:31 AM - 4 November, 2008
Déjà dans quel mode joues tu ?
Quelle est la forme de tes anneaux dnas le setup ?
Ca le fait sur les 2 platines ?
gomez 12:24 PM - 4 November, 2008
Alors je suis en mode absolute . Ca le fais bien sur les 2 platines . Quant à mes cercles il etaient normaux je reverifierais ca ...
fl0w 12:45 PM - 4 November, 2008
Est-ce que par hasard tu aurais touché au réglage qui dit de faire commencer le morceau plus loin qu'au début du vinyl ?
gomez 12:51 PM - 4 November, 2008
Je ne pense pas ... mais qu'elle est le nom de cette fonction qui permet de modifier ca ?
Couin 1:06 PM - 4 November, 2008
Arf ouais lol tiens !
Track start offset.
gomez 1:09 PM - 4 November, 2008
Merci je regarde ca chez moi ce soir ;)
Dj FlexuM 1:11 PM - 4 November, 2008
bonjour

1 - ouvre serato
2 - va dans setup et dans la partie Vynil controle et regarde si ton start offset et bien a zero :) ( c justement ce qui sert a regler le point de depart du vynil quand il est un peut user au debut )

Ps : tu vois le point d'interrogation qu'il y a en haut legerment a droite de ton logiciel sert a savoir tout les information et fonction de certaine interface de ton logiciel :)

- apres je ne vois pas ce que sa pourrai etre d'autre a part une usure ou autre chose

voila :) test sa et dit nous ce qu'il se passe :)
gomez 1:30 PM - 4 November, 2008
Ca marche un grand merci pour ses infos je test ca a la maison ce soir et je vous informe du resultat :)
Dj FlexuM 8:52 AM - 5 November, 2008
ouais j'ai reussi a regler un probleme je sui trop fier MDR :)
Couin 11:35 AM - 5 November, 2008
Attends attends, il n'a pas donné le résultat (et si c'est bien un track start offset qui est en cause, la palme, bien que ce soit moi le couin couin, reviendra à fl0w :P ).
Dj Braxton 12:47 PM - 5 November, 2008
Ce serait énorme! J'attends les résultats avec impatience... Alors Gomez?!?
fl0w 1:34 PM - 5 November, 2008
Ouais moi aussi !
Dj FlexuM 2:45 AM - 6 November, 2008
Oh bordel :) sa se trouve c mm pas sa :)
gomez 10:48 AM - 10 November, 2008
suspens............lol c'etait bien le track offset un grand merci pour se depannage !
fl0w 10:01 AM - 12 November, 2008
Winner! B-)