Discussion en Français
Nmark TTX usb + SL
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Nmark TTX usb + SL
Dj FlexuM
6:48 AM - 4 November, 2008
bonjour je sui nouveau sur le forum et je voulais demander un ... :)
donc voila je me demander si avec les ttx + sl il n'yavait pas de probleme par rapport a la sorti Line des TTX vue que sa reste du Vynil je me poser la question a savoir si sa pouvait alteré au niveau de signal des vynils du serato...
merci de vos reponse :)
FlexuM ' BSK '
donc voila je me demander si avec les ttx + sl il n'yavait pas de probleme par rapport a la sorti Line des TTX vue que sa reste du Vynil je me poser la question a savoir si sa pouvait alteré au niveau de signal des vynils du serato...
merci de vos reponse :)
FlexuM ' BSK '
lolion
8:09 AM - 4 November, 2008
il suffit de choisir l entrée line dans le setup du serato.
mais tu peux aussi utiliser ta ttx en sortie phono.
mais tu peux aussi utiliser ta ttx en sortie phono.
Couin
11:28 AM - 4 November, 2008
Mais il ne disposera pas des fonctions "Drop to" du mode relatif.
Une platine phono on l'utilise en phono.
Quote:
il suffit de choisir l entrée line dans le setup du serato.Une platine phono on l'utilise en phono.
ledjoko
3:36 PM - 4 November, 2008
ben moi ça fait un an que je mix avec les TTX en line et aucun probleme avec les "drop to".je trouve meme que c'est mieux qu'en phono.le seul inconvénient c'est qu'avec le sl1 et ma table(rane empath) qui n'a que des entrées ou on a le choix qu'entre line et phono pour chaque plage(je peux pas avoir 2 line par exemple sur une plage)je suis obligé quand je mets un"vrai vynil"de repasser ma platine en phono.
Couin
3:53 PM - 4 November, 2008
C'est une étrangerie car entrer en mode Line revient à faire croire au serato que l'on tourne en CD, qui ne permet pas les drop to.
A moins que le logiciel se comporte autrement avec entrée line + signal CV02.
Quote:
ben moi ça fait un an que je mix avec les TTX en line et aucun probleme avec les "drop to".A moins que le logiciel se comporte autrement avec entrée line + signal CV02.
ledjoko
4:25 PM - 4 November, 2008
"drop to" c'est bien quand je déplace la cellule, le son revienne soit au cue soit au début soit au niveau temporelle du son. eh ben sa marche...
Couin
2:10 AM - 5 November, 2008
Il faudrait que j'essaye de mettre un préampli phono pour voir ce que ca donne de mon coté, avec un CV02 en niveau Line :P
Dj FlexuM
8:49 AM - 5 November, 2008
merci de tout c renseignement je recois mes ttx ce week je vous toen au courant :)
fl0w
1:30 PM - 5 November, 2008
il me semble que le signal sur le CD est différent de celui du vinyl non ?
Couin
2:42 PM - 5 November, 2008
Le signal du CD est celui du CV01. Au moins pour les 10 premières minutes.
En fait, je crois que c'est le signal CV01B avec la bande de sélection qu'on a en fin de CV01A.
En fait, je crois que c'est le signal CV01B avec la bande de sélection qu'on a en fin de CV01A.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.