Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français
CRATES
Bonjour,
Problemes depuis 15 jours.
j ai certaines creates vides, je les chargent de nouveau mais à chaque redemarage c'est le meme souci.
configue
windows xp-2 ram-version 1.8.2-disque dur externe.
merci.
stephan
Problemes depuis 15 jours.
j ai certaines creates vides, je les chargent de nouveau mais à chaque redemarage c'est le meme souci.
configue
windows xp-2 ram-version 1.8.2-disque dur externe.
merci.
stephan
At 8:25 AM 1 November 2008
STEPHAN.D wrote
Si tu crées une nouvelle crate et que tu la garnies, le phénomène est il le même ?
Quel évenement il ya eu sur ta machine il ya 15 jours pour que le problème apparaisse ? Un logiciel ne s'usant pas, il y a forcément eu quelque chose de nouveau récement.
Est ce que ca le fait avec une autre version de Scratch LIVE ?
Ce qui m'étonne là dedans, c'est que Scratch LIVE est censé ne pas garder justement les crates qui sont vides.
Quel évenement il ya eu sur ta machine il ya 15 jours pour que le problème apparaisse ? Un logiciel ne s'usant pas, il y a forcément eu quelque chose de nouveau récement.
Est ce que ca le fait avec une autre version de Scratch LIVE ?
Ce qui m'étonne là dedans, c'est que Scratch LIVE est censé ne pas garder justement les crates qui sont vides.
At 11:32 AM 1 November 2008
Couin wrote
ok,
A part une mise à jour xp, je n ai rien fait de speciale.
Je peux meme dire que ce portable est uniquement dedié au serato.(pas d'autres logiciels).
En fait ce probleme est apparut entre 2 soirees.
De 22.00 à 3.00 du mat la machine nickel, apres je débranche le tout et je m'installe dans une autre discotheque.
J'ai meme entres temps formater le disque dur externe pour repartir sur de bonnes bases mais rien.
Je pense réinstaller une 1.8.2 pour ecraser l'ancienne.
Je n'ai pas essayé avec une autres version puisque la 1.8.2 ne me posait pas de problemes.
J'ai une vingtaines de creates(c'est limité ???)
A part une mise à jour xp, je n ai rien fait de speciale.
Je peux meme dire que ce portable est uniquement dedié au serato.(pas d'autres logiciels).
En fait ce probleme est apparut entre 2 soirees.
De 22.00 à 3.00 du mat la machine nickel, apres je débranche le tout et je m'installe dans une autre discotheque.
J'ai meme entres temps formater le disque dur externe pour repartir sur de bonnes bases mais rien.
Je pense réinstaller une 1.8.2 pour ecraser l'ancienne.
Je n'ai pas essayé avec une autres version puisque la 1.8.2 ne me posait pas de problemes.
J'ai une vingtaines de creates(c'est limité ???)
At 1:50 PM 1 November 2008
STEPHAN.D wrote
Oui, limité à 999 crates.
Mais sinon
et
Mais sinon
Quote:
Si tu crées une nouvelle crate et que tu la garnies, le phénomène est il le même ?et
Quote:
Est ce que ca le fait avec une autre version de Scratch LIVE ?At 3:10 PM 1 November 2008
Couin wrote
oui, le phenomene est identique.
je n ai pas essayé avec une autres version de scrtach live,
je n ai pas essayé avec une autres version de scrtach live,
At 3:23 PM 1 November 2008
STEPHAN.D wrote
Essayes avec une version antérieure, la 1.8.1 par exemple.
At 5:06 PM 1 November 2008
Couin wrote
hello,
en fait je viens de reinstaller au dessus la 1.8.2 et à priori apres plusieurs essais ça à l'air de fonctionner normalement.
merci pour les conseils.
a+
stephan
en fait je viens de reinstaller au dessus la 1.8.2 et à priori apres plusieurs essais ça à l'air de fonctionner normalement.
merci pour les conseils.
a+
stephan
At 6:31 PM 1 November 2008
STEPHAN.D wrote
slt à tous
je suis en vers 1.8.2 et je ne parvien pas à créer des subcrates avec la manipe undiqué ?
quelqu'un à t'il des infos a ce sujet ?
a++
je suis en vers 1.8.2 et je ne parvien pas à créer des subcrates avec la manipe undiqué ?
quelqu'un à t'il des infos a ce sujet ?
a++
At 12:34 PM 24 December 2008
dj R' wrote
merci pour ta reflection Couin:
En effet on peu créer des crates et subcrates uniquement avec serato:
mais lorsqu'on lit la doc elle stipule que le fait de faire un glissé avec la sourie depuis le un répertoire serato devrait créer automatiquement les subcrates.
peu importe la méthode c'est le résulta qui compte..
a +
En effet on peu créer des crates et subcrates uniquement avec serato:
mais lorsqu'on lit la doc elle stipule que le fait de faire un glissé avec la sourie depuis le un répertoire serato devrait créer automatiquement les subcrates.
peu importe la méthode c'est le résulta qui compte..
a +
At 1:32 PM 26 December 2008
dj R' wrote
Il faudrait que je fasse l'essai mais pour moi , glisser un repertoire, crée une crate, et non une subcrate.
Quel manuel as tu, que je puisse m'y refèrer ?
Quel manuel as tu, que je puisse m'y refèrer ?
At 2:31 PM 26 December 2008
Couin wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.