Discussion en Français

Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français

Problème SSL

Bonjour tout le monde,
Je n'avais pas connaissance de ce forum et je suis content parce que je vais pouvoir vous exposer un problème chelou qui m'est arrivé en soirée et savoir si c'est déjà arrivé à qqn et s'il a une solution surtout.

Donc j'ai fait les branchements, j'allume le pc, je lance SSL.
Je vois qu'il y a un signal renvoyé à SSL mais le problème c'est que celui ci est mal assigné.
A chaque fois que je bougeais le vynil, c'était la barre en surbrillance dans la liste de morceau qui bougeait.La barre montait et descendait dans ma liste de morceau.
Style le signal envoyé par le vynil était mal interprété par le SSL et me l'a assigné comme une souris ou les touches haut et bas du clavier.
Si ca peut aider, les platines était des mk2 dont les rca avaient été refait et la table une rane empath.
Voilou si qqn a un solution!!
Merci
At 12:39 AM 1 November 2008
Sinrah wrote
Salut et bienvenu .
Problème de cablage. Les RCA des platines ont peut-etre été cablés à l'envers, c'est courant. Soit, inverses les RCA (gauche/droite d'une même platine) à l'entrée du boitier.
At 1:50 AM 1 November 2008
Couin wrote
Couin a raison ça m'ai arrivé aussi
At 4:52 PM 3 November 2008
Dj_Alf wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.