Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français
Nouveaux Macbook
Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un aurait deja eu l'occasion de tester SSL avec le nouveau macbook ?
Je souhaite en faire l'acquisition très prochainement, mais avant, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'auraient eventuellement testé pour savoir si des problèmes sont survenus ou autre....
Merci d'avance pour vos réponses
Est-ce quelqu'un aurait deja eu l'occasion de tester SSL avec le nouveau macbook ?
Je souhaite en faire l'acquisition très prochainement, mais avant, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'auraient eventuellement testé pour savoir si des problèmes sont survenus ou autre....
Merci d'avance pour vos réponses
At 11:09 AM 31 October 2008
Tressor wrote
Ma config : macbook alu de base (2GHZ et 2Go RAM), SSL 1.8.2
Ben çà marche bien :
1. Une soirée de 10 heures sans plantages/bugs le week end dernier
2. le macbook est bien refroidi je trouve car il a pas chauffé pendant cette soirée (et j'avais même pas de DD externe, tous les morceaux en WAV étant stockés sur le mac)
3. avec le buffer USB au minimum, pas de décrochage en scratch ou wheel up
4. l'écran 13.3 pouces est un peu petit, mais comme le nouvel écran brillant est très lumineux, c'est pas gênant pour la lecture.
Au final : robuste, stable et rapide ^^ même avec le macbook de base
PS1 : ne pas oublier de build overview AVANT la soirée, de désactiver bluetooth/wifi/économiseur/TIME Machine/ajustement de luminosité automatique/etc. : çà décharge énormément la consommation CPU (et donc les performances sont là), mais çà s'applique à tout le monde.
Ben çà marche bien :
1. Une soirée de 10 heures sans plantages/bugs le week end dernier
2. le macbook est bien refroidi je trouve car il a pas chauffé pendant cette soirée (et j'avais même pas de DD externe, tous les morceaux en WAV étant stockés sur le mac)
3. avec le buffer USB au minimum, pas de décrochage en scratch ou wheel up
4. l'écran 13.3 pouces est un peu petit, mais comme le nouvel écran brillant est très lumineux, c'est pas gênant pour la lecture.
Au final : robuste, stable et rapide ^^ même avec le macbook de base
PS1 : ne pas oublier de build overview AVANT la soirée, de désactiver bluetooth/wifi/économiseur/TIME Machine/ajustement de luminosité automatique/etc. : çà décharge énormément la consommation CPU (et donc les performances sont là), mais çà s'applique à tout le monde.
At 1:45 PM 31 October 2008
azala wrote
salut Azala
Quand tu dit usb buffer size au minimum il été bien toute a gauche ?
Quel sont tés autre réglage?
Tu mix sur quoi ?
Avec quel cellule si tu est sur vinyle ?
Tu jouais des WAV ? jais pas trop compris.
Ton pc est dédier que pour sérato ou non ?
tu a déja installer d'autre version de SSL ?
Peut tu donner un lien ver ton pc ?
merci
Quand tu dit usb buffer size au minimum il été bien toute a gauche ?
Quel sont tés autre réglage?
Tu mix sur quoi ?
Avec quel cellule si tu est sur vinyle ?
Tu jouais des WAV ? jais pas trop compris.
Ton pc est dédier que pour sérato ou non ?
tu a déja installer d'autre version de SSL ?
Peut tu donner un lien ver ton pc ?
merci
At 12:24 AM 3 November 2008
dj_vince94 wrote
est ce que qeulqu' un à déja essayé le nouveau macbook alu haut de gamme 2,4GHZ?
At 10:45 AM 3 November 2008
Flow67 wrote
Ca s'appelle un Macbook Pro donc! Mais bien sûr qu'ils vont avec SSL!!!!!
At 4:00 PM 3 November 2008
Dj Braxton wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.