Discussion en Français
mise a jours de 1.6 a 1.8.2 direct sur serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
mise a jours de 1.6 a 1.8.2 direct sur serato
conrad
1:02 AM - 30 October, 2008
Bonjour, voila mon ancienne version de serato scratch live était la 1.6.Je né pas utilisé ma table pendant 1 an et cette semaine jai ressortis ma ttm57, jai fais 1 mise a jour et je suis passé directement a la version 1.8.2 est ce que cela nest pas grave et est ce quil ne va pas me manquer des options nest on pas obligé de suivre les versions ds lordre?? merci
conrad
6:41 PM - 30 October, 2008
bonjour, le fait de sauter autant de mise à jour naltére pas le fonctionnement du logiciel?la version 1.8.2 regroute donc toute les améliorations apportées au logiciel depuis la 1.6?merci.
fl0w
6:51 PM - 30 October, 2008
Si tu ne veux pas prendre de risques :
- fais une copie de ton rep serato, là ou sont stockées les crates
- installe la dernière version mais, au lieu de remplacer l'ancienne, tu installes la nouvelle dans son rep rien que pour elle. Comme ça tu auras les 2 versions sur ton disque et tu pourras comparer.
Attention, le format des crates a changé, ainsi que le nom du répertoire où elles sont rangées. La nouvelle version va lire tes anciennes crates. Mais tout ce que tu feras sur la nouvelle version sera perdu si tu retournes à l'ancienne. Mais tu verras, tu n'auras probablement pas de raison de repartir dans le passé :)
- fais une copie de ton rep serato, là ou sont stockées les crates
- installe la dernière version mais, au lieu de remplacer l'ancienne, tu installes la nouvelle dans son rep rien que pour elle. Comme ça tu auras les 2 versions sur ton disque et tu pourras comparer.
Attention, le format des crates a changé, ainsi que le nom du répertoire où elles sont rangées. La nouvelle version va lire tes anciennes crates. Mais tout ce que tu feras sur la nouvelle version sera perdu si tu retournes à l'ancienne. Mais tu verras, tu n'auras probablement pas de raison de repartir dans le passé :)
STRyk
10:09 PM - 30 October, 2008
Les versions (jusqu'à ce jour) sont des installations complètes. Donc pas de souci.
Si tu as la dernière à ce jour c'est tout bon.
Quote:
bonjour, le fait de sauter autant de mise à jour naltére pas le fonctionnement du logiciel?la version 1.8.2 regroute donc toute les améliorations apportées au logiciel depuis la 1.6?merci.Si tu as la dernière à ce jour c'est tout bon.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.