Discussion en Français
iTunes liste intelligente
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
iTunes liste intelligente
Dj Wikiwicked
5:06 PM - 29 October, 2008
Quelqu'un est-il arrivé a faire une liste intelligente qui permet de classer les titres alphabétiquement mais en regroupant plusieurs lettres?
Par exemple : Genre=Hip Hop US et Artiste commence par A,B et C. Chez moi ça ne marche pas.
Merci.
Par exemple : Genre=Hip Hop US et Artiste commence par A,B et C. Chez moi ça ne marche pas.
Merci.
Dj Wikiwicked
8:09 PM - 29 October, 2008
Et bien j'aimerais bien savoir ce que tu écrit pour réussir à faire cela...
Tu veux bien m'expliquer...?
Merss.
Tu veux bien m'expliquer...?
Merss.
Dj Wikiwicked
11:01 PM - 29 October, 2008
J'ai essayé la quasi totalité de combinaison pour arriver à mes fins : iTunes c'est de la merde.
Dj Braxton
1:02 AM - 30 October, 2008
Si tu le dis... je ne vois pas ce que je peux faire! ;-)
(Bosse avec les "commentaires")
PS: mais y'a des forums exprès dédiés à iTunes! Ce sujet n'a rien à voir avec SSL... ou si? :D
Quote:
iTunes c'est de la merde.Si tu le dis... je ne vois pas ce que je peux faire! ;-)
(Bosse avec les "commentaires")
PS: mais y'a des forums exprès dédiés à iTunes! Ce sujet n'a rien à voir avec SSL... ou si? :D
Dj Wikiwicked
2:47 AM - 30 October, 2008
Si si, c'est lié, je voulais préparer mes playlists sous itunes pour les récupérer dans le SSL, mais la seule solution semble être d'ajouter ses morceaux à la main ou de jouer au mastermind avec les commentaires.
Merci pour ta pédagogie Braxton, je retourne encoder...
Merci pour ta pédagogie Braxton, je retourne encoder...
Dj Braxton
2:06 PM - 30 October, 2008
J'ai juste dit que il y a des forums iTunes où y'a des experts de la classification bien plus calés que sur ce forum! (ce qui est logique) et que je suis sûr que ce que tu souhaites obtenir est faisable! C'est tout! ;-)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.