Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français
iTunes liste intelligente
Quelqu'un est-il arrivé a faire une liste intelligente qui permet de classer les titres alphabétiquement mais en regroupant plusieurs lettres?
Par exemple : Genre=Hip Hop US et Artiste commence par A,B et C. Chez moi ça ne marche pas.
Merci.
Par exemple : Genre=Hip Hop US et Artiste commence par A,B et C. Chez moi ça ne marche pas.
Merci.
At 5:06 PM 29 October 2008
Dj Wikiwicked wrote
Et bien j'aimerais bien savoir ce que tu écrit pour réussir à faire cela...
Tu veux bien m'expliquer...?
Merss.
Tu veux bien m'expliquer...?
Merss.
At 8:09 PM 29 October 2008
Dj Wikiwicked wrote
J'ai essayé la quasi totalité de combinaison pour arriver à mes fins : iTunes c'est de la merde.
At 11:01 PM 29 October 2008
Dj Wikiwicked wrote
Quote:
iTunes c'est de la merde.Si tu le dis... je ne vois pas ce que je peux faire! ;-)
(Bosse avec les "commentaires")
PS: mais y'a des forums exprès dédiés à iTunes! Ce sujet n'a rien à voir avec SSL... ou si? :D
At 1:02 AM 30 October 2008
Dj Braxton wrote
Si si, c'est lié, je voulais préparer mes playlists sous itunes pour les récupérer dans le SSL, mais la seule solution semble être d'ajouter ses morceaux à la main ou de jouer au mastermind avec les commentaires.
Merci pour ta pédagogie Braxton, je retourne encoder...
Merci pour ta pédagogie Braxton, je retourne encoder...
At 2:47 AM 30 October 2008
Dj Wikiwicked wrote
J'ai juste dit que il y a des forums iTunes où y'a des experts de la classification bien plus calés que sur ce forum! (ce qui est logique) et que je suis sûr que ce que tu souhaites obtenir est faisable! C'est tout! ;-)
At 2:06 PM 30 October 2008
Dj Braxton wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.