Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Petit "Bug" version 1.8.2

DJ LAPMIX 11:55 AM - 28 October, 2008
Bonjour à tous.
Depuis la version 1.8.2 que je viens d'installer le raccourci "ctrl + 6" permettant de creér un point "Cue" sur la platine de droite ne fonctionne plus.

Nb : (ok pour tous les autres).

PS : Ce n'est pas un problème de clavier !! car Si j'utilise la version 1.8.1 cela fonnctionne normalement.
deejaymada 10:00 AM - 29 October, 2008
yep man
je confirme ton soucie
j'ai pu constater ça sur 2 pc de mon coté
c bug n'apparait pas sans la version mac
d'ailleurs j'avais déjas fait la remarque sur le forum www.scratchlive.net

j'ai pas trouver la solus je taf sur mac maintenant

peace
more_or_less 10:21 AM - 29 October, 2008
je confirme, sur Mac, aucun souci
ledjoko 2:24 AM - 31 October, 2008
les gars vous me faites penser aux papis qui achetent des pc et qui reviennent aux magasins disant qu'il y a pas d'affichage alors qu'ils ont pas lu la notice.vous avez lu la note de mise a jour?après ne vous etonnez pas que Couin fasse le canard!!!!!!!!
DJ LAPMIX 4:12 PM - 31 October, 2008
Je ne comprend pas ce commentaire !!!
En ce qui me concerne j'ai bien lu et relu la note de mise à jour 1.8.2 mis à disposition par Couin et je ne vois rien concernant mon problème.
Mon post n'a juste pour simple but de faire remonter un léger Bug sur une version public et non beta.
Ce bug ne m'empêche pas de travailler puisque les autres raccourcis (7,8,9) fonctionnent,c'est juste un automatisme perso à modifier....
Je mix 4 soirs par semaine et j'utilise le serato depuis trois ans, je pense bien maitriser le produit et pour une fois que je pose une question j'ai l'impression d'être un extra-terrestre débarquant sur le forum....
Keep the vibe enjoy the life.
deejaymada 6:56 PM - 31 October, 2008
slt ledjoko
c bug de controle 6 est présent depuis la version 1.8.1
et est toujours d'actualité sur version 1.8.221
je viens de vérifier.
je te propose d'essayer sur ton pc "controle 6"avec la dernière version de serato sl 1.8.2 et dis nous si t'as ce bug???
peux être que c propre à certain pc???
je rappelle que j'ai constater ce bug sur 2 pc de mon coté & que il n'apparait pas sur mac

a suivre donc
ledjoko 3:50 PM - 1 November, 2008
premiere chose dans la note:
"Zoom de librairie
La librairie peut maintenance être zoomée pour rendre le texte plus grand ou plus petit. Les raccourcis clavier sont

Ctrl + Zoom Avant
Ctrl - Zoom Arrière"
"-" est bien la touche 6.
Etant donné que ton affichage est déja au minimum tu constate aucun changement mais fais "ctrl +" et tu verras que les noms de crate et des morceaux grossissent et ensuite "ctrl -" tu verra que sa rapetisse.donc voila.bon j'ai pas cherché s'il y avait une autre facon d'attribuer a la touche 6 un point cue via le clavier uniquement. sinon il y a "ctrl :" mais qui attribue les points cue "chronologiquement".c'est a dire qu'il va commencer par mettre un point en 6 puis quand tu vas le refaire va te mettre un autre cue en 7 ainsi de suite...ce n'est pas un bug.
deejaymada 5:50 PM - 1 November, 2008
yes t'as trouver l'explication
le controle 6 sert désormais à réduire le texte de librairie
bien vu
mais perso je considère que c'est un bug car a la base il doit servir à mettre le 1er point cue sur la platine droite tout comme controle 7 8 9 et 0.
de toute façon je suis sur mac maintenant,donc j'ai mon controle 6
lol
peace
Couin 2:16 AM - 14 November, 2008
Bon, j'avais pas eu le temps de tester mais j'ai remonté le problème (qui n'est pas un bug mais disons un conflit) à la team.

Il va falloir trouver un compromis entre le zomm arrière de la librairie et le placement du premier point de repère de la platine droite, surtout pour les portables qui n'otn aps un pavé numérique séparé.