Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français
Configuration suffisante ?
Bonjour a tous.
J'aurais souhaité savoir si cette configuration pouvait etre suffisante pour faire tourner SSL sans plantage ou bug.
www.ldlc.com
Dans ce que j'ai pue lire sur les performances minimum requise, j'ai pue lire qu'il fallait un processeur d'au moins 1.5ghz mais il ne précise pas si cela concerne les processeur basique ou dual core.
Serato prend il en compte un processeur dual core ?
De plus est ce que la configuration minimum requise est vraiment legere pour faire tourner serato ou est ce qu'elle le fait tres bien tourner.
En vous remerciant d'avance pour vos précieuses informations.
J'aurais souhaité savoir si cette configuration pouvait etre suffisante pour faire tourner SSL sans plantage ou bug.
www.ldlc.com
Dans ce que j'ai pue lire sur les performances minimum requise, j'ai pue lire qu'il fallait un processeur d'au moins 1.5ghz mais il ne précise pas si cela concerne les processeur basique ou dual core.
Serato prend il en compte un processeur dual core ?
De plus est ce que la configuration minimum requise est vraiment legere pour faire tourner serato ou est ce qu'elle le fait tres bien tourner.
En vous remerciant d'avance pour vos précieuses informations.
At 1:28 PM 27 October 2008
geroges wrote
ça devrait marcher... au pire tu peux toujours l'utiliser comme planche à pain.
At 2:24 PM 27 October 2008
delgrand wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.