Discussion en Français

Discutez avec les autres utilisateurs ScratchLIVE en Français

recherche adresse pour sponsorins rane

---

bonjour , j habite paris en france, je cherche quelques sponsor , etant adepte inconditionnel de votre marque je me permet de m adresser a vous afin de savoir si eventuellement vous seriez pres a me sponsoriser . je fait environ 80 concerts par ans a travers toute la france et quelques fois l etranger, je suis dj depuis 12 ans et j accompagne officiellement sur scene des artistes tel que princess anies , salif , amara , mano kid mesa et poison. je realise quelques mixtapes chaque années et anime quelques soirées sur la capitale dans le domaine du hip hop et du cinema. merci d avance. dj akil (huperkut dj crew)
ps: je ne savait pas ou m adresser pour vous contactez a ce sujet.
At 2:01 AM 25 October 2008
dj akil wrote
Désolé nous ne sponsorisons pas.
At 1:00 AM 30 October 2008
Couin wrote
?!? Mais personne ne bosse pour Rane ici voyons! C'est un forum!!!!
At 1:03 AM 30 October 2008
Dj Braxton wrote
tu trouveras des gens de Serato et des gens de Rane (c'est deux boîtes différentes !) dans la section Help du forum. Tu peux tjs tenter de les contacter en privé, mais je pense que c'est pas gagné d'avance.
At 10:18 AM 30 October 2008
fl0w wrote
Quote:
?!? Mais personne ne bosse pour Rane ici voyons! C'est un forum!!!!

Si et heureusement, qu'ils suivent le Forum.
Mais je ne donnerais pas son pseudo pour qu'il ne soit pas harcelé ;-)

Pour ce qui est du sponsoring.
Je pense que vous la conjoncture actuel les marque ne donnent plus trop d'argent et que pour le matériel il faut avoir une certaine notoriété pour avoir du matériel en échange de son image.
At 1:18 PM 30 October 2008
Regisd wrote
Qu'il y ait des mecs de Rane ou Serato qui lisent les "suggestions" je veux bien mais je serais surpris que parmi "nous" y'en aient un qui soient payé par l'une des 2 boîtes pour lire tous nos posts voire même y répondre... ou si?!? MDR

Donc qui ici travaille pour Rane ou Serato?!? (je pose la question)

Il a qu'à m'écrire en privé et ça restera confidentiel! ;-)
At 2:02 PM 30 October 2008
Dj Braxton wrote
C'est comme ceux qui disent qu'ils sont beta testeurs Seratoc Scratch LIVE lol
Non-officiels peut-être, car officiellement il n'y en a que 2 en France.
At 2:57 PM 30 October 2008
Couin wrote
mdr Seratoc ! Et toc! Bon, il fallait lire Serato bien sur :P
At 2:58 PM 30 October 2008
Couin wrote
;-) :P
At 3:26 PM 30 October 2008
Dj Braxton wrote

To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.