Discussion en Français
Probleme de Fader et cross fader sur ma TTM56
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme de Fader et cross fader sur ma TTM56
Dj...Swift
4:22 AM - 24 October, 2008
Salut à tous!!
J'ai un problèmes.; je viens d'arriver aux états unis.. ma rane était avec moi en cabine dans l'avion, donc aucun choc possible. J'ai voulu la brancher en arrivant et la!!! un gros grésillement dans mon casque venant de ma table.. et les faders ne marchent plus.. c'est a dire qu'ils ne coupent plus du tout le son! c'est la galere!
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème???
Merci
J'ai un problèmes.; je viens d'arriver aux états unis.. ma rane était avec moi en cabine dans l'avion, donc aucun choc possible. J'ai voulu la brancher en arrivant et la!!! un gros grésillement dans mon casque venant de ma table.. et les faders ne marchent plus.. c'est a dire qu'ils ne coupent plus du tout le son! c'est la galere!
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème???
Merci
Dj...Swift
10:16 AM - 24 October, 2008
a c'est ca tu crois?? car elle marche.. le son sort et tout.. mais les faders marchent pas.
C'est vrai que mon ordi marche nickel mais pas ma tondeuse a cheveux par exemple.. donc..
C'est vrai que mon ordi marche nickel mais pas ma tondeuse a cheveux par exemple.. donc..
Couin
1:14 PM - 24 October, 2008
Peu importe, l'entrée de la table est accepte une tension comprise entre 100 à 240 VAC.
Quote:
Aux state ce n'est pas du 220 volts je crois...
Frederic Heim
4:59 PM - 24 October, 2008
Pas une ttm 56 juste la ttm 57 ! Il faut un adapateur secteur pour la ttm56 !
Couin
5:12 PM - 24 October, 2008
Arf ouais, mais comme y a pas de précision et que nous sommes sur un forum dédié à Scratch LIVE, la TTM 56 ne paraissait pas concernée, vu que Scratch LIVE ne fonctionne qu'avec un SL 1, une TTM 57SL et un MP 4.
Frederic Heim
6:52 PM - 24 October, 2008
bah à mon avis c'est là ttm 57 sinon pas possible ans changer l'adaptateur !
Dj Braxton
7:32 PM - 24 October, 2008
Heu les gars c'est marqué dans le titre!
Quote:
Finalement tu as une ttm57 ou une ttm56 ?Heu les gars c'est marqué dans le titre!
Couin
9:01 PM - 24 October, 2008
Arf ouais, tellement habitué à la pourriture de la majeure partie du forum que j'ai à peine survolé :P
Frederic Heim
9:57 PM - 24 October, 2008
Bon c'est pas la bonne heure au etats unis pour répondre, pour le titre peut être qu'il s'est planté ? Si c'est la 56 il doit avoir le bon transfo car sinon je pense que ça aurait fait cramé celui-ci le cas échéant et il n'aurait pas eu de son.
Dj...Swift
12:46 AM - 25 October, 2008
Hey!! j'ai bien une 56.. comme je le dit le son sort mais les faders ne marchent pas.. j'ai appellé rane usa. Ils me disent d'acheter un adaptateur secteur us.
Mais je vais quand même essayer de voir si les nappes ne sont pas debranchés..
Mais je vais quand même essayer de voir si les nappes ne sont pas debranchés..
Zajazza
8:30 PM - 10 November, 2008
salut,
ce probleme m'est arrivé deux fois...
une fois au bresil, ou cela tourne en 110 volt...
je me suis retrouvé comme un con...je pensais avoir grillé ma TTM56...j ai du mixer avec un pauvre table de m...(je ne citerai pas la marque ...lol)
La deuxieme fois au etats unis, car j'avais grillé mon adaptateur.
Le symptome etait le meme, les faders ne marchaient pas.
Donc a mon avis pas de soucis.
Par contre achète un bon adaptateur. Et surveille bien les watts qui sont permis sur celui-ci.
ce probleme m'est arrivé deux fois...
une fois au bresil, ou cela tourne en 110 volt...
je me suis retrouvé comme un con...je pensais avoir grillé ma TTM56...j ai du mixer avec un pauvre table de m...(je ne citerai pas la marque ...lol)
La deuxieme fois au etats unis, car j'avais grillé mon adaptateur.
Le symptome etait le meme, les faders ne marchaient pas.
Donc a mon avis pas de soucis.
Par contre achète un bon adaptateur. Et surveille bien les watts qui sont permis sur celui-ci.
Frederic Heim
9:02 PM - 10 November, 2008
J'oserai pas branché le mienne ( j'ai une version d'origine US) sur du 220 direct !
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.