Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Changement de disque dur

Dj Cop's 8:14 AM - 22 October, 2008
Hello vous tous,

Bon,je sais que vous avez déjà plus ou moins abordé la question, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.

Je dispose d'un disque dur de 500G qui est plein. Je viens d'acquérir un disque d'1To sur lequel j'ai fait un copier-coller des 500G. Serato ne reconnaît plus le chemin d'accès à mes fichiers sur le nouveau disque dur, celui-ci portant une nouvelle lettre dans l'arborescence.

J'ai donc forcé la lettre du nouveau disque (H) par celle de l'ancien (F). Ca ne marche pas non plus.

Pire, lorsque je rebranche mon ancien disque dur (renommé J) sur Serato, ce dernier le reconnaît sous sa nouvelle lettre, et délaisse le nouveau.

En d'autres mots HEEEEEEEEEEEELLLPPPPPPPPPP !!

Merci d'avance
Dj Cop's 8:17 AM - 22 October, 2008
Evidemment j'ai oublié de vous dire qu'il s'agit de disques durs externes pour un Laptop HP qui tourne sur Windows XP...

Voilà, je pense que tout y est.
Couin 8:56 AM - 22 October, 2008
J'imagine que tu as aussi copié le répertoire .ScratchLIVE et son cotnenu ?
Dj Cop's 9:10 AM - 22 October, 2008
Oui, oui. D'ailleurs, le Scratch Live Backup fait partie de fichiers de mon ancien disque
fl0w 11:22 AM - 22 October, 2008
Tes deux disques sont branchés ou uniquement le nouveau ?
Il semblerait que oui...

Essaie de lancer Serato avec uniquement ton nouveau disque branché, après avoir vérifié que tous tes fichiers crates sont bien là.

J'ai acheté un nouveau disque aussi, pour faire du backup, ça s'est po bien passé parce qu'il y avait le rep scratchlive sur les 2 disques... je l'ai viré sur le disque de backup (ou plus exactement je l'ai mis ailleurs qu'à la racine) et voilà !