Discussion en Français
supprimer tous les fichiers corrompus
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
supprimer tous les fichiers corrompus
electromagnetic
9:13 AM - 20 October, 2008
suite à un problème de doublons, j'ai utilisé un software pour les éradiquer(tidy up),
manque de pot sous itunes j'ai maintenant 3 tonnes d'empty track(qui s'identifient à la lecture)
ma banque de mp3 avait triplée ducoup
sous scratch live 1.8.2, le browser m'afficher 1/3 de fichiers corrompus(ces fameux empty tracks),
j'utilise ctrl-shift-suppr pour les ejecter de ssl,....mais c'est manuel et ca rique de me prendre deux semaines..
peut on supprimer par lot sous ssl?
manque de pot sous itunes j'ai maintenant 3 tonnes d'empty track(qui s'identifient à la lecture)
ma banque de mp3 avait triplée ducoup
sous scratch live 1.8.2, le browser m'afficher 1/3 de fichiers corrompus(ces fameux empty tracks),
j'utilise ctrl-shift-suppr pour les ejecter de ssl,....mais c'est manuel et ca rique de me prendre deux semaines..
peut on supprimer par lot sous ssl?
electromagnetic
9:14 AM - 20 October, 2008
et si au passage vous avez une soluce pour virer les empty tracks d'itunes qui s'identifient à la lecture du mp3?
pas pratique
pas pratique
electromagnetic
9:20 AM - 20 October, 2008
et surtout si au passage vous avez une methode à me conseillez pour éviter la pagaille
merci d'avance à la communauté
merci d'avance à la communauté
Dj Braxton
10:57 AM - 20 October, 2008
Pourquoi utiliser un soft tiers pour éradiquer tes doublons alors qu'il te suffit de faire:
Afficher les éléments en double, puis avec la touche Pomme maintenue, de tous les sélectionner et... de les détruire ?
Tout faire soi-même, passer du temps à faire "toute belle" sa base données sonores, ne rien déléguer à un logiciel tiers, faire tout à la main! Eh oui ça prend du temps la première fois... mais après les màj ne sont pas longues!!!
Pomme clic sur une case où y'a le "vu" devant le titre. Tu cliques deux fois et après toutes tes empty track seront marqué d'un point d'exclamation. Ensuite t'as plus qu'à les sélectionner et les détruire!
Afficher les éléments en double, puis avec la touche Pomme maintenue, de tous les sélectionner et... de les détruire ?
Quote:
et surtout si au passage vous avez une methode à me conseillez (rhooo!) pour éviter la pagailleTout faire soi-même, passer du temps à faire "toute belle" sa base données sonores, ne rien déléguer à un logiciel tiers, faire tout à la main! Eh oui ça prend du temps la première fois... mais après les màj ne sont pas longues!!!
Quote:
et si au passage vous avez une soluce pour virer les empty tracks d'itunes qui s'identifient à la lecture du mp3?Pomme clic sur une case où y'a le "vu" devant le titre. Tu cliques deux fois et après toutes tes empty track seront marqué d'un point d'exclamation. Ensuite t'as plus qu'à les sélectionner et les détruire!
electromagnetic
9:26 PM - 20 October, 2008
grand merci a toi braxton,
pour l'affichage des fichiers double, j'ai jamais osé les viré, car itunes c'est la grosse usine a gaz, et j'ai toujours eu peur de faire une boulette
pour l'affichage des fichiers double, j'ai jamais osé les viré, car itunes c'est la grosse usine a gaz, et j'ai toujours eu peur de faire une boulette
electromagnetic
9:32 PM - 20 October, 2008
qu'entend tu par le "vu" devant le titre...
j'essaie mais j'arrive pas
j'essaie mais j'arrive pas
Dj Braxton
11:16 PM - 20 October, 2008
Ben j'entends le petit carré qui dit à iTunes si il doit jouer la musique ou non, à gauche des titres!
PS: Si tu décoches "Maintenir organisé le dossier" et que tu coches "Copier dans le dossier iTunes" c'est le meilleur juxebox que je n'ai jamais eu entre les mains. Ce n'est absolument pas une usine à gaz! Tu dois oublier tes réflexes pcéiste et ne JAMAIS aller ouvrir ton dossier "iTunes Music" et absolument tout faire via l'interface du programme. Et là t'auras JAMAIS de problème...
PS: Si tu décoches "Maintenir organisé le dossier" et que tu coches "Copier dans le dossier iTunes" c'est le meilleur juxebox que je n'ai jamais eu entre les mains. Ce n'est absolument pas une usine à gaz! Tu dois oublier tes réflexes pcéiste et ne JAMAIS aller ouvrir ton dossier "iTunes Music" et absolument tout faire via l'interface du programme. Et là t'auras JAMAIS de problème...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.